bahamutt Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut, voila bon bah je suis nouveau sur ce forum, en fait depuis tout a l'heure je cherche des roms / tutos pour le galaxy Ace mais malheureusement j'ai essayé différents sujets etc mais je ne comprends pas comment installer la rom 2.3.6 officielle. J'ai essayé de suivre ce tuto : http://forum.frandro...236-xxkppxwkt7/ donc j'ai lancé odin, mis one package, mis Cooper_v1.0.ops dans la case OPS, mais je bloque a l'étape suivante : ou dois-je télécharger le fichier .tar ? S'il vous plait soyez indulgents je n'ai pas trop l'habitude des forums... Merci d'avance de vos réponses ;) Edit : lorsque que j'ouvre l'archive et que je tente de sortir la rom ( *.tar.md5) j'ai un message d'erreur qui m'empeche d'extraire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour avoir les meilleurs réponses, ça se passe dans la section dédiée au Galaxy Ace Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.