clauaze Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) L'application my library ne fonctionne plus ! J'ai mis en mémoire dan sla tablette une dizaine de book et depuis l'application s'ouvre et se referme instantanéement. Comment désinstaller et réinstaller "My library" Edited February 13, 2012 by clauaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcrozat Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Pas possible de désinstaller les applis natives mais tu devrais essayer de vider le cache ou les données de l'application depuis les préférences du prime ( préférences puis application puis toutes et tu cherches my library) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prot33 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 attention avec myllibrary, il ne faut pas que le nom de fichier contienne d'apostrophe sinon l'appli plante. comme j'ai plusieurs milliers d'ebook et pas de temps à perdre à renommer les fichiers, j'ai preféré me tourner vers montano reader qui n'a pas cette "limitation" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) il est tout a fait possible de viré des apli en natif ,sufi de root la tablette et de se servire de l apli titanium Edited February 14, 2012 by phiphibidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts