maxysbak Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous, Je suis possesseur du Galaxy SII depuis 3 semaines maintenant. Il était bloqué SFR mais étant chez orange j'ai du le desimlocker, le rooter et changer le kernel. Je suis d'abord passé en 2.3.5 mais depuis hier j'ai installé la version 2.3.6 I9100XXKL1. Seulement des versions 2.3.6 il en existe plusieurs et je voulais savoir si j'avais la dernière release officielle ou pas et si il y avait des différences entre les versions 2.3.6 . Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non tu n'as pas la dernière c'est celle là la toute dernière ;) (Odin est compris dans le .rar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Salut martin98: l origine de la rom ? ,j en test une mais d origine slovenie et qui vient de la: http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona Modifié 13 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Tout d'abord merci pour vos réponses. Je ne possède donc pas la derniere 2.3.6 mais y-a-t'il une différence entre ma version et la dernière en date ? De plus la dernière version n'est pas la I9100XWLA4 qui est de janvier 2012 mais la I9100XWKK2 qui est de février 2012. Je suis un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Chez SAMSUNG, il n'y a jamais de changelog donc difficile hormis de tester ou de parcourir les forums de connaître précisément les changements. Moi je suis en XWKK5, aucun problème à signaler. Prochain changement lors de l'officiel ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) retour a ma bonne vielle 234 kg2 ,cette 236 m apporte rien de plus ,que ce soit en fluidité ou autonomie et de plus je perds tous mes skins (fait pour la 234); ps et meme sous quadrant le score est moins bon :pas de regret, on ne change pas une rom qui marche!!!(sauf pour ics et encore on verra bien)!! Modifié 14 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.