xana05 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, je cherche une apps, qui me permeterais de transferé mes sms reçu a un ou plusieur telephone . Tout les jours je recois un sms d'alert de mon server, mais ceux si sont cher à l'envoie et comme j'ai un forfais illimité je voudrais utilisé mon téléphone pour renvoyé se sms a 5 contactes pas plus ... ( Donc dans la limite du bon pere de famille ^^ ) J'ai vu qu'il existait Bitesms sur iphone qui fais se que je demande , mais HEUREUSEMENT j'ai pas un iphone ^^ Je regardé dans les apps android mais les seul apps de transfert sms que j'ai trouvé c'est pour faire des backup rien pour réenvoyé sur un autre numéro . Si vous avez se genre d'apps je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu recherches un truc qui fait des transferts automatique ou bien tu veux juste transférer un sms reçu manuellement comme on fait avec les mails ? Car si c'est la deuxième option, tu le peux avec Go SMS :) Autrement je ne sais pas sry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Transferé un sms , je c'est le faire avec Go sms, SMS hansend mais se que je veux c'est un transfere automatique, sans que je sois obligé de le faire manuellement Je reois le sms et hop automatiquement retransferé a un groupe de contacte ... Merci J'ai peut etre trouvé mon bonheur avec https://market.android.com/details?id=com.tmnlab.autoresponder&feature=related_apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.