Finiarel01 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous, possesseur d'un HTC Desire S sous ROM sense,j'ai trouvé il y a quelques jours su le net l'image du widget WeatherClock de LG. Interessé par ce widget, j'ai fait quelques recherches pour trouver ceci : http://www.frandroid...ment-pour-tous/ Hélas le lien est mort. Quelques recherches de plus, et me voilà avec le nom du widget : signedtodaybriefingwidget.apk. Malheureusement ce widget est uniquement en 4x4 su mon bureau, même si je n'affiche pas YahooNews et mon agenda. La question est donc : existe-t-il un widget en 4x2 semblable à widget original? J'ai aussi trouvé Go Weather avec le Skin, mais l'appli météo ne me plait vraiment pas du tout... Je sais je suis difficile, mais tant que je peux me le permettre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.