Lepretre Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut, je n'arrive plus à faire apparaitre l'horloge sur le bureau du spica, de plus pour le logiciel new PC studio, comment faire apparaitre le mobile, parce que une fois sur 2 , il me le met comme modem, la config est pourtant simple, mais là "rien", merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepretre Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut, quelqu'un aurait une solution pour retirer les "Favoris" et "appelé souvent" dans la partie téléphone , model SAMSUNG SPICA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir Lepretre. Merci de poster dans la section approprié. et de chercher un peu sur le forum. Post déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Pour faire apparaitre l'horloge, clique longtemps sur le bureau, va dans widget, et sélectionne ton horloge Pour la détection de ton spica, tape NPS en haut dans "chercher" tu trouvera surement la réponse a ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut,quelqu'un aurait une solution pour retirer les "Favoris" et "appelé souvent" dans la partie téléphone , model SAMSUNG SPICA? Et pour les favoris tu ne peux rien faire il me semble Ou alors j'ai pas encore trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Et pour les favoris tu ne peux rien faire il me semble Ou alors j'ai pas encore trouver Il me semble qu'en affichant le contact, et un petit clic sur l'étoile en haut à droite pour le sortir des favoris. Pour les souvent appelés, je ne vois pas en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.