Sleazoid Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salutations! Je viens d'acquérir un s2 et je ne sais pas quelle rom choisir. J'hésite entre la dernière 2.3.6 ou la dernière version d'ICS. J'aimerais avoir ICS mais apparemment ça ne serait pas encore le top comparé à une 2.3.6 si je me suis bien renseigné. Je ne cherche pas de rom custom par contre. J'aimerais avoir votre avis sur la chose. Vous me recommandez quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je te conseillerai une rom GB car les ICS sont pas complètement stables et fonctionelles Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok merci. J'ai installé ICS pour tester mais je pense passer à nouveau sur gingerbread. Je peux flasher directement une rom 2.3.6 pour downgrader ou il y a une manipulation à faire avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tu peut flasher en 2.3.6 sans soucie via odin ou cwm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.