Beta5 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir Je suis a la recherche d'un kernel qui et sur xda c'est le dual boot 1.3 car le lien et mort sur xda (megaupload). Si qu'elle qu'un la merci de l'uploader sa servira pas qu'a moi :). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je l'avais sur mon DD jusqu'a hier mais je l'ai supprimer car jamais utiliser :s Si tu ne trouve pas, contact directement le dev par mp sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Snif aurrai du posser la question plutot :/ Je c'est pas tres bien parler :S Aussi ai demmander a brigo mais il la plus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu veut que je demande sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 :D merci je veut bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.