youbidie Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour; J'ai tourné un vidéo en mode vertical avec ma tablette et je l'ai transféré sur mon ordi, bien entendu il conserve le mode vertical lors du transfert bien que je puisse le visionner en mode horizontal sur la tablette ; comment le faire tourner en mode horizontal sur l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Si utilises le lecteur VLC, tu pourra la faire tourner comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youbidie Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour; Bien lu la recommandation de VLC pour faire ce que je veux,mais comment ? Où? J'ai parcouru sans succès les différents onglets. Réponse appréciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Menu Outils->liste des effets et filtres Dans l'onglet "effets vidéo", aller dans l'onglet "géométrie". Tu coches la case "rotation" et tu tourne la vidéo comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youbidie Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Salut! Merci infiniement j'ai appris quelque chose de bien agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 De rien. Avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.