dave78 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je suis trop impatient!!!!!!!!!!!!!!!! fallait que je vous le dise! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 tu vas l'être encore plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je ne suis pas certain que ça nécessitait l'ouverture d'un topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Si si, personnellement je me sens moins seul ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Clair! J'hésitais à le faire (déjà l'an dernier avec le Magic c'était limite) mais là!!! J'ai pris le risque P&P pour la couleur du téléphone et là, je vais faire tout le net pour trouver tout et rien pour le téléphone!!! Tiens je vais lire le manuel ça va me détendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 moi aussi j'ai deja lu tout le manuel pour me detendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Parce que dans l'autre sujet on dit qu'il est en noir sur P&P ? Très franchement, je suis sûr que c'est un brown comme sur les autres sites. Le vendeur a vu qu'il était foncé et a dit "noir". Je crois qu'il n'existe actuellement en all-black que chez Orange UK, donc à moins de te déplacer au Royaume-Uni ou de l'acheter dans quelques semaines sur un site comme eBay... J'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 moi jai vu presque vu toutes les vidéos , le manuel est déjà lu j'espère que pixmania me le livreront vendredi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 N'embrasez pas Frandroid pour autant. Moi j'ai déjà revendu mon Hero. J'attends patiemment la fin du mois et là ma carte bleue va souffrir. il y aura du régime dans l'air :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Parce que dans l'autre sujet on dit qu'il est en noir sur P&P ?Très franchement, je suis sûr que c'est un brown comme sur les autres sites. Le vendeur a vu qu'il était foncé et a dit "noir". Je crois qu'il n'existe actuellement en all-black que chez Orange UK, donc à moins de te déplacer au Royaume-Uni ou de l'acheter dans quelques semaines sur un site comme eBay... J'espère me tromper. Bah j'espère vraiment pas...(ça me ferait mal au postérieur!) m'enfin le marron me semble moins joli (ui bon²) il me rappelle trop mon e65 :| Pis demain je risque de me réveiller (si je dors!) vers 8h histoire de confirmer qu'il part bien dans la journée sinon j'annule pour le prendre autre part avant 15h! Impatience quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Parce que dans l'autre sujet on dit qu'il est en noir sur P&P ?Très franchement' date=' je suis sûr que c'est un brown comme sur les autres sites. Le vendeur a vu qu'il était foncé et a dit "noir". Je crois qu'il n'existe actuellement en all-black que chez Orange UK, donc à moins de te déplacer au Royaume-Uni ou de l'acheter dans quelques semaines sur un site comme eBay... J'espère me tromper.[/quote'] Bah j'espère vraiment pas...(ça me ferait mal au postérieur!) m'enfin le marron me semble moins joli (ui bon²) il me rappelle trop mon e65 :| Pis demain je risque de me réveiller (si je dors!) vers 8h histoire de confirmer qu'il part bien dans la journée sinon j'annule pour le prendre autre part avant 15h! Impatience quand tu nous tiens! Tu crois qu'en annulant tu vas réussi à en trouver un autre dans la journée avant 15h? L'optimisme je connais mais ce dont tu fais preuve je ne connais pas le mot. Tu m'éclaires? :D Franchement demain ça va être comme un premier jour de solde. Les demandes vont partir dans tous les sens et comme ce sont les préventes qui sont sensée être prioritaires ça va être tendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Tu crois qu'en annulant tu vas réussi à en trouver un autre dans la journée avant 15h?L'optimisme je connais mais ce dont tu fais preuve je ne connais pas le mot. Tu m'éclaires? :D . Impossible d'être rationnel dans ce genre de moment! J'essaie pourtant mais je n'y peux rien!! :o Edit : Il semblerait quand même que l'optimisme prime...Commande annulée et prise chez RDC....bon il est "noir mais devant c'est gris-marron" (conseiller RDC) livrée en principe demain avant 13h...Wait n See donc ! :P Modifié 8 avril 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bon de mon coté j'ai réussi à me calmer et à passer à autre chose. Je sais que j'aurai ce mobile un jour, qu'il viendra de chez Orange et que je négocierais le prix comme un sauvage ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je viens de passer mes nerfs grâce au poker...encore deux heures minimum d'attente. HS : Des amateurs de Call of Duty ici? /HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.