Aller au contenu

j'en peux plus d'etre impatient et vous? ^^

Recommended Posts

Clair!

J'hésitais à le faire (déjà l'an dernier avec le Magic c'était limite) mais là!!!

J'ai pris le risque P&P pour la couleur du téléphone et là, je vais faire tout le net pour trouver tout et rien pour le téléphone!!! Tiens je vais lire le manuel ça va me détendre!

Parce que dans l'autre sujet on dit qu'il est en noir sur P&P ?

Très franchement, je suis sûr que c'est un brown comme sur les autres sites. Le vendeur a vu qu'il était foncé et a dit "noir". Je crois qu'il n'existe actuellement en all-black que chez Orange UK, donc à moins de te déplacer au Royaume-Uni ou de l'acheter dans quelques semaines sur un site comme eBay...

J'espère me tromper.

Très franchement, je suis sûr que c'est un brown comme sur les autres sites. Le vendeur a vu qu'il était foncé et a dit "noir". Je crois qu'il n'existe actuellement en all-black que chez Orange UK, donc à moins de te déplacer au Royaume-Uni ou de l'acheter dans quelques semaines sur un site comme eBay...

J'espère me tromper.

Bah j'espère vraiment pas...(ça me ferait mal au postérieur!) m'enfin le marron me semble moins joli (ui bon²) il me rappelle trop mon e65 :|

Pis demain je risque de me réveiller (si je dors!) vers 8h histoire de confirmer qu'il part bien dans la journée sinon j'annule pour le prendre autre part avant 15h!

Impatience quand tu nous tiens!

Très franchement' date=' je suis sûr que c'est un brown comme sur les autres sites. Le vendeur a vu qu'il était foncé et a dit "noir". Je crois qu'il n'existe actuellement en all-black que chez Orange UK, donc à moins de te déplacer au Royaume-Uni ou de l'acheter dans quelques semaines sur un site comme eBay...

J'espère me tromper.[/quote']

Bah j'espère vraiment pas...(ça me ferait mal au postérieur!) m'enfin le marron me semble moins joli (ui bon²) il me rappelle trop mon e65 :|

Pis demain je risque de me réveiller (si je dors!) vers 8h histoire de confirmer qu'il part bien dans la journée sinon j'annule pour le prendre autre part avant 15h!

Impatience quand tu nous tiens!

Tu crois qu'en annulant tu vas réussi à en trouver un autre dans la journée avant 15h?

L'optimisme je connais mais ce dont tu fais preuve je ne connais pas le mot. Tu m'éclaires? :D

Franchement demain ça va être comme un premier jour de solde. Les demandes vont partir dans tous les sens et comme ce sont les préventes qui sont sensée être prioritaires ça va être tendu...

Tu crois qu'en annulant tu vas réussi à en trouver un autre dans la journée avant 15h?

L'optimisme je connais mais ce dont tu fais preuve je ne connais pas le mot. Tu m'éclaires? :D .

Impossible d'être rationnel dans ce genre de moment! J'essaie pourtant mais je n'y peux rien!! :o

Edit : Il semblerait quand même que l'optimisme prime...Commande annulée et prise chez RDC....bon il est "noir mais devant c'est gris-marron" (conseiller RDC) livrée en principe demain avant 13h...Wait n See donc ! :P

Modifié par Nanou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...