Suzer Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir, Depuis peu, la date et l'heure de ma tablette Galaxy Tab ne sont pas mémorisées après un redémarrage. J'avais mis de coté ma tablette depuis quelques semaine, sans l'utiliser, la batterie était déchargée. En la rallumant, la date et l'heure était au 1 Janvier 2011 00:00. Depuis j'ai beau reconfigurer ma tablette, elle perd la configuration au redémarrage. C'est gênant, car aucune application Google ne fonctionne si je ne reconfigure pas la date (Gmail, Youtube, Market...) à la date du jour. Très étrange au passage. Je précise, que je peux installer des applications (Après configuration de la date) sans problème, elles sont correctement installées et mémorisées sur la mémoire. J'ai essayé une mise à jour d'Android et un hard reset, mais sans résultat. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Personne n'a eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 regarde dans le parametrage de l'heure quel GMT tu as! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Salut Je suis en GMT+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Enleve le reglage automatique de l'heure afin de le gérer manuellement...elle devrait plus bouger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Le problème est que la date et l'heure ne sont pas mémorisé au démarrage. Je pense que c'est la pile qui est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 la pile?haha la batterie pardon!!! mais bon...réinitialise ta tablette dans le parametres "confidentialité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Non la pile interne... laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.