Aller au contenu

ou sont rangés les applications ?

Recommended Posts

salut a tous,

j'aurai voulu savoir ou sont rangés les dossiers des apllications sur android avec un galaxy s2. C'est à dire que j'aimerai trouver les dossiers contenant les fichiers des applications que j'ai installé. Car lorsque je branche mon téléphone à mon pc je peut accéder à la mémoire interne et à la carte sd mais je ne trouve pas les dossiers que je recherche, certains fichiers d'applis sont dans data mais il n'y en n'a que certaines.

Si quelqu'un sait où vont ces dossiers ?

merci d'avance pour son aide ^^ et merci aux autres d'avoir pris le temps de me lire.

à bientot en espérant que vous répondrez facilement à ma question.

pas vraiment la bonne section mais tant pis.

comme tu l'as dis certaine application seulement sont sur la SD, par soucie d'optimisation ou pour protéger leur application.

les autres sont directement dans la mémoire interne de ton téléphone, il sont accessible seulement avec les droit super utilisateur ( root )

a ok donc je ne peut pas y accéder, mon teléphone n'a pas le root j'hésite un peu à le faire parceque je l'ai acheté ya pas super longtemps et je n'ai jamais fais sa donc bon ^^, merci de ta réponse en tout cas, cela ne sert à rien que je farfouille dans tous les dossiers ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...