Aller au contenu

Graphiques dans Boursorama

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai l'habitude de boursicoter un peu sur boursorama, j'ai un soucis d'affichage des graphiques avec les navigateurs que j'ai essayé sur mon téléphone.

J'ai essayé le navigateur de la rom MIUI, firefox, opera, maxton, dolphin (user agent par defaut et desktop)...

bref je ne n'en ai trouvé aucun qui marche.

Remarque: seul les graphiques de l'onglet "graphique" ne s'affichent pas, les graphiques intraday, même dynamique s'affichent correctement.

Sur android: pas de graphique

boursoramasurphone.th.jpg

Sur mon PC: l'affichage est correct

boursoramasurpc.th.jpg

Sur Android, graphique intraday correctement affiché

boursoramasurphoneintra.th.jpg

si quelqu'un avait la solution, cela me rendrai bien service

merci d'avance

Modifié par ElFlyer

Adobe flash player est bien installé.

Les graphiques sont bien en javascript (sur pc il y a le logo avant l'affichage du graphique).

par contre je ne trouve pas d'option pour activer javascript. Ceci dit il doit l'etre car les graphiques de l'intraday fonctionne.

Voici un lien : http://www.boursorama.com/bourse/cours/graphiques/historique.phtml?&symbole=1rPTFI&applet=1

il faut activer le graphique dynamique, car par défaut c'est le statique qui s'affiche.

meci d'avance pour votre aide

• 4 weeks later...

bonjour,

Même soucis que ElFlyer sous android ! En tant que nouvel utilisateur, j'ai été surpris par cette incompatibilité !

Pr info sur PC quand on clique sur l'icone d'aide sur les graphiques on peut lire ceci (non visible depuis un browser android) :

"Si le graphique dynamique ne s'affiche pas, vérifiez que vous avez bien la machine Java Sun installée sur votre poste de travail (menu Outils, Options Internet, Avancé) sinon, cliquez ici pour télécharger la machine Java Sun."

edit : a priori pas possible d installer la machine virtuelle java sous android. Dalvik pourrait remplacer JVM ou rien à voir ? Les sites sont t ils compatibles avec d autres "machines java pour android" ?

Modifié par goiz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...