ElFlyer Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai l'habitude de boursicoter un peu sur boursorama, j'ai un soucis d'affichage des graphiques avec les navigateurs que j'ai essayé sur mon téléphone. J'ai essayé le navigateur de la rom MIUI, firefox, opera, maxton, dolphin (user agent par defaut et desktop)... bref je ne n'en ai trouvé aucun qui marche. Remarque: seul les graphiques de l'onglet "graphique" ne s'affichent pas, les graphiques intraday, même dynamique s'affichent correctement. Sur android: pas de graphique Sur mon PC: l'affichage est correct Sur Android, graphique intraday correctement affiché si quelqu'un avait la solution, cela me rendrai bien service merci d'avance Modifié 13 février 2012 par ElFlyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Donne au moins les liens! Mais c'est surement plus qu'une image (javascript, activex, ou autre) que android ne sait pas afficher. Modifié 14 février 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 vérifie dans les paramètres de ton navigateur que le javascript soit activer et que tu as télécharger flash player : https://market.android.com/details?id=com.adobe.flashplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hZG9iZS5mbGFzaHBsYXllciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlyer Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Adobe flash player est bien installé. Les graphiques sont bien en javascript (sur pc il y a le logo avant l'affichage du graphique). par contre je ne trouve pas d'option pour activer javascript. Ceci dit il doit l'etre car les graphiques de l'intraday fonctionne. Voici un lien : http://www.boursorama.com/bourse/cours/graphiques/historique.phtml?&symbole=1rPTFI&applet=1 il faut activer le graphique dynamique, car par défaut c'est le statique qui s'affiche. meci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goiz Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) bonjour, Même soucis que ElFlyer sous android ! En tant que nouvel utilisateur, j'ai été surpris par cette incompatibilité ! Pr info sur PC quand on clique sur l'icone d'aide sur les graphiques on peut lire ceci (non visible depuis un browser android) : "Si le graphique dynamique ne s'affiche pas, vérifiez que vous avez bien la machine Java Sun installée sur votre poste de travail (menu Outils, Options Internet, Avancé) sinon, cliquez ici pour télécharger la machine Java Sun." edit : a priori pas possible d installer la machine virtuelle java sous android. Dalvik pourrait remplacer JVM ou rien à voir ? Les sites sont t ils compatibles avec d autres "machines java pour android" ? Modifié 11 mars 2012 par goiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.