Hyk3 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour , Ayant pris un forfait chez Virgin Mobile a Noel , et apres plus d'un mois d'utilisation , je commence a vraiment en avoir marre. En effet , en janvier ( le 1er mois ) mon débit internet était acceptable puis j'ai été bridé , ce qui est normal. Mais le probleme , c'est qu'aujourd'hui ,le 13 , je suis toujours bridé alors que mon forfait est " passé à la pompe " comme ils disent... Quelqu'un peut il me dire la marche a suivre pour obtenir de nouveau internet ? J'ai déjà vu ce topic : mais je ne sais pas quoi faire ... Merci d'avance :) Hyk3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il faut appeler le Service Clients qui te ridirigera vers le service technique qui te réactivera la data. En général c'est effectif sous 48 - 72h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tu peux rêver ! j'ai mon débit bloqué à 350ko max , quel que soit l'endroit et l'heure...j'ai appelé le service clientèle qui m'a répondu qu'en aucun cas on avait un débit minimum garanti. ( je peux le comprendre ) Mais ce que je ne supporte pas c'est d' être bridé en débit maximum ! Bref ....à fuir dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxmt Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il faut contacter le service client pour demander la suppression de la limitation. Ils sont incompétents, la dernière fois on m'a expliqué que je risquais d'être résilié si je dépassais à nouveau les 1 Go autorisés dans le forfait. J'ai répondu que j'étais intéressé. Depuis je suis parti chez free ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour Hyk3, Comme indiqué, vous pouvez effectivement contacter votre Service Technique. Nous pourrons ainsi vérifier vos options. Nos services sont disponibles au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0811011846 (non surtaxé depuis un fixe). Bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Vérifier mes options ??? quelles options ? Je viens de faire quelques tests de speedtest et j'obtiens le score fabuleux de ... 43 kbps en download pour 2005 kbps en upload !!! Je suis pour ma part passé sur le nouveau forfait à 9,99 avec un faire use de 3g... Mais c'est sur qu'avec un débit pareil, je suis pas prêt de l'atteindre... Concernant l'appel au 846... Comme d'habitude "Vous êtes très nombreux à nous appeler, veuillez rappeler ultérieurement..." Modifié 2 mars 2012 par Pyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je l'ai déjà fait : ils vérifient tes APN, nom des points d'accès....ça sert à rien car ta connexion fonctionne ( la preuve 43kbps !) mais elle est bridée par eux. c'est ce bridage à 350ko qu'il faut arriver à faire lever ! Et...oui avec ce débit ils ne prennent pas de risque à proposer 3go...le temps qu'on y arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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