Aller au contenu

full internet iphone compatible nexus one

Recommended Posts

et oui question toute bête mais importante pour moi je voudrais savoir si l'option full internet iphone était compatible pour les android phone

sachant que celle de l'iphone était sans engagement alors que l'android et engagement 12 mois et ouai je sais pigeons chez sfr

A mon avis, oui. Les forfaits IPhone c'est du pipeau marketing. C'est comme du Full Internet. Plein de personnes pensent qu'il faut un forfait iPhone pour utiliser un iPhone. C'est limite honteux, mais bon... Passons, là n'est pas la question.

elle fonctionnera ne t'en fais pas, je nétais pas au courant de cette politique chez SFR.

Par contre à confirmer mais je pense que même sans full internet ça passe...étant donné que les mails via l'appli GMAIL passent par le port 80 je ne vois pas la valeur ajoutée du "full internet" excepté les 1go de traffic alloué à la place des 500mo.

Si quelqu'un chez SFR pouvait confirmer/infirmer

Au lieu de prendre l'option iphone, prends l'option android ;) ... Plus approprié et même prix ...

Sinon l'option full permet, l'accès à la messagerie vocale (via logiciel), conso, tv + téléchargement sur le market (sans ce n'est pas possible, excepté via wifi).

Pour l'accès à Gmail, pas besoin d'option FI

Moi qui travail dans la téléphonie effectivement y'a pas de différences techniques (sauf la limite data) chez les opé... ils se sont juste dis iphone = cash...

Serieux le nb de mecs qui viennent avec leurs "Bonjour je vaudrait un iphone, peut importe le forfait et l'opérateur"...

Pis quand tu les questionnent un peux tu te rends compte que l'utilisation c'est surtout "montrer" qu'on a un iphone !

Pour ma part, il y-a un an à la sortie du iphone chez sfr, j'ai pris le forfait dit iphone. Ensuite dès que le magic est à son tour sorti j'ai basculé sur android, et y suis depuis resté sans modifier mon forfait.

Résultat des courses : aucun hors forfait, tout marche parfaitement :cool:

je vous remercie tous pour vos réponses et du temps consacré,j'ai appelé sfr et ils m'ont dit que le faite qu'il y ait pas marqué avec engagement était une erreure pour le sl2sfr iphone donc que se soit full internet blackberry iphone android il y a engagement 12 mois,donc j'ai pris l'option android pour mon nexus one

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...