mikalola Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 coucou tout le monde Voilà je viens de mettre ICS sur ma tabl je suis ne 10.1 simple wifi c'est tout, tout c'est bien passer elle est fluide rapide etc mais le probleme n'est pas là !! ALors je voudrais savoir comment on fait pour que je puisse acceder a la memoire la tabl jem'explique pour que je puisse mettre des musique ou videos ou apk telecharger de l'ordi sur ma tabl quand je vais dans ordinateur je la trouve pas Les drivers sont bien installer me dit que tout est mis corectemnet mais je la trouve pas qui peut m'aider?? Pour info c'est la ICS du 12/02/12 prise sur XDA Attend vau reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 " USB MTP: As some people requested me to do a little How-to for enabling MTP-mode: Go into the settings Choose storage Tap the 3 dots in the upper right (menu) Choose "USB computer connection" Check "Media device (MTP)" Done " - Tu vas dans paramètres - Stockage - "..." en haut à droite - connexion usb à l'ordinateur - et tu coches MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 merci bien de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 alor je voudrais savoir comment lire un fil maintenant comment pouvoir remettre en rom d'origine si je ve revenir en arriere aussi çà j'arrive pas a m'en rapeler quand tu change de rom que faut il faire en wipe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelius Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu as des tuto sur ce forum et celui de xda pour mettre la rom d'origine. Il te faut odin et le .tar de la stock rom et après ça se fait en 1 clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Sinon pour remettre en rom d'origine, si tu as suivi le tuto, il te faut simplement restaurer ton backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 quelqu'un a le lien ou sinon aussi comment je vais pour voir un film car là avec ics sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) des nouvelles sur des MAJ de cyanogen Modifié 15 février 2012 par Margouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 quelqu'un a le lien ou sinon aussi comment je vais pour voir un film car là avec ics sa nemarche pas Quel format de film essaye tu ? l'extension est quoi au juste, mpeg, flv, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 utilise MX player!gratuit sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.