Tib44 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Apparament le ace va bientot avoir cyanogen en officiel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1475439 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 si c'est vraii c'est une bonne nouvelle mais sa sources c'est s http://review.cyanogenmod.com/#patch,sidebyside,12364,3,CHANGELOG.mkdn et je ne voit aucunne refference au ace sur cette pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Wouaw !! C'est meiux qu'une bonne nouvelle, j’espère que c'est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) si c'est vraii c'est une bonne nouvelle mais sa sources c'est s http://review.cyanogenmod.com/#patch,sidebyside,12364,3,CHANGELOG.mkdn et je ne voit aucunne refference au ace sur cette pages Si la référence c'est dans la parti verte en bas a droite : http://imageshack.us/f/833/sanstitresphk.png/ Modifié 14 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Dommage que cela soit CM7.2 et non CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 le top serrai d'avoir sa en sources apres porter du CM9 sur ace quand on a du CM7 officiel c'est plus simple les prtage non officiel heu ne partage pas leur sources ce qui est ben dommages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 reste plus qu'attendre =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 On va avoir l'habitude a force d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ugoboss +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci AlexGeek ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 si sa intéresse quelqu'un on peut compiler déjà a partir des sources officiel de CM en ajoutant juste le device https://github.com/teamhacksung/android_device_samsung_cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 En espérant que sa soit vrai ! ;) Pour les appareils Samsung, il y en a très peu des CyanogenMod en officiel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 slt sololonnais Qu'est ce que le device ? Comment tu fait pour compiler à partir des source ? Tu pourrait nous faire un petit tuto ? Tu as Tester ? Merci Sinon bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) le device c'est la config du terminal ce qui differenci le build pour un phone ou un autre pour compiller a partir des sources il y a des tuto plein le web, mais je pense pas que ce device soit complet j'ai pas encor tester de compiller du CM a partir des sources vu que le Ace n'est pas officiellement pris en charge ce devices est "la version alpha de la prochaine prise en charge du ace" je testerai quand ce serra officiel et donc parfaitement stable j'ai deja compiller a partir des sources pour android-X86 http://forum.frandro...27-android-x86/ et j'ai cree des petit script pour permettre a tout le monde d'en faire autan une petite adaptation de mes script et sa pourrai fonctionner avec CM7 ou CM9 pas énormément de temps a consacrer a sa donc j'attendrai d'avoir de l'officiel pour m'interesser a la creation de rom CM a partir des sources, pour l'instant les portage CM7 sont bien plus stable que ce que l'on peut esperer en CM9 Modifié 27 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 si sa intéresse quelqu'un on peut compiler déjà a partir des sources officiel de CM en ajoutant juste le device https://github.com/t..._samsung_cooper Merci sololonais :D je vais regarder sa de très près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je vient de reinstall ubuntu puis utiliser les scripts que j'ai fait pour preparer les outils pour la compil de android-X86, la version de java necessaire a la compile de android est devenu obselette la je suis en plein reo sync des sources CM j'ai utiliser ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1415661 sa simplifie la tache il me restera a ajouter le new device et vendor apres jessaye de build un CM7 avec les sources du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) en telechargant les sources officiel j'appersoit un device du nom de "galaxyace" par contre il est bien moin garni que le device cooper je teste un build du device cooper en ce moment sa al'aire de compiller resulta dans environ 6h je donnerai des news en editant ce poste si tout ce passe bien je publrai mon travail (sa serra un CM7 AOSP donc un simple portage sans modif) ensuite j'eaayerai de porter CM sur X86 (c'est beaucoup plus de boullot mais sa me plairai bien de passer mon HPDM1 sur CM-x86) pour la compill du device "galaxyace" il manque un fichier dans Development/CM-GB/vendor/cyanogen/products je l'est recree cyanogen_galaxyace.mk # Inherit AOSP device configuration for blade. $(call inherit-product, device/samsung/galaxyace/device_galaxyace.mk) # Inherit some common cyanogenmod stuff. $(call inherit-product, vendor/cyanogen/products/common_full.mk) # Include GSM stuff $(call inherit-product, vendor/cyanogen/products/gsm.mk) # # Setup device specific product configuration. # PRODUCT_NAME := cyanogen_galaxyace PRODUCT_BRAND := samsung PRODUCT_DEVICE := galaxyace PRODUCT_MODEL := GT-S5830 PRODUCT_MANUFACTURER := Samsung PRODUCT_BUILD_PROP_OVERRIDES += PRODUCT_NAME=cooper BUILD_ID=GRWK74 BUILD_FINGERPRINT=samsung/GT-S5830/GT-S5830:2.3.4/GINGERBREAD/XXKPH:user/test-keys PRIVATE_BUILD_DESC="GT-S5830-user 2.3.4 GINGERBREAD XXKPH test-keys" # Release name and versioning PRODUCT_RELEASE_NAME := GalaxyAce PRODUCT_VERSION_DEVICE_SPECIFIC := -include vendor/cyanogen/products/common_versions.mk # # Copy legend specific prebuilt files # PRODUCT_COPY_FILES += \ vendor/cyanogen/prebuilt/mdpi/media/bootanimation.zip:system/media/bootanimation.zip nouvelle compill en cours (la compill du device cooper donne une erreur) sa arien donner probleme pendant la compil je vais essayer de compiller un CM pour un phone pris en charge officiellement voir si tout est bien en plasse avant de passer au ACE Modifié 7 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) bon depuis 2jours j'essaye de compiller CM7 pour le ACE mais a chaque fois ya des erreur apres plusieur heures de compille j'ai fouinner un peut les fichier du devices cooper et je voi plein de refference au fichier du galaxy GIO (alors que j'ai meme pas ce devices dans mes sources du CM7 du coup j'ai corriger ces petites erreur et je reteste la compill j'ai aussi eu beaucoup de mal a extraire les fichier avec adb (il n'etait meme pas present dans mon ACE) j'ai chopper un peu partou sur plein de tuto different lol donc si jarrive a compiller j'uploaderai les dossier devices et vendor pour le ACE je vient de delete le dossier galaxyace qui a dans device et de lancer la compil avec le cooper et on dirai que sa marche lol j'ai deja les apps qui ce sont compiller enfin! Modifié 8 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) sa y est j'ai reussi a compiller un CM7.2 AOSP je le teste en ce moment sa marche nikel ya pas le market mais sa sa peut ce rajouter jvais enfin pouvoir faire une rom en customisant a la sources au top Modifié 8 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) upload de ma compillation en cours il y a pas le market dessu (je l'ajouterrai plus tard) http://sololonnais.a...ignedMARKET.zip lien dispo dans 20minutes (si vous tellecharger avant vous aurrez un fichier incomplet PS petite precision c'est une compillation a partir des sources OFFICIEL de cyanogenmod qui inclut deja ce qu'il faut pour compiller sur le ACE (ya quelque erreur a rectif mais bon) ce qui veut dire que l'on aurra surement droit a une version officiel dans peut de temps Modifié 8 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je download et teste tout sa merci a toi solonais :) PS: Tu pourrai faire un screen pour voir les quadrant score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) c'est un simple portage de CM de base aucun script pas de modif du kernel rien d'optimiser donc les score volle pas haut 1760 sur antutu sans la SD je prepare un rom custom plus performante la c'est vraiment pour des test ou ce servir de base de rom custom Modifié 8 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Tu te bases sur la version du github de Cyanogen ou tu as mis à jour le repository android_device_samsung_cooper avec celui de la Teamhacksung (https://github.com/C..._cooper/network)? Manque t'il beaucoup de modifications pour pouvoir avoir des nighlies officielles sur http://get.cm? Bon courage à toi. Modifié 9 mars 2012 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) le deice je l'est chopper ailleur (sur git yen d'autre) il faut aussi suprimer le device galaxyace sinon ya des conflit (j'uploderai le device que j'utilise car je sait plus d'ou il provient j'en est tester plein juska se [color=red]ki[/color] en est un qui marche) PS j'ai uploader dans le sujet de ma rom le resulta de ma compill (avec quelques modif a la sources) ce qui marche pas : l'aplication Torch (un patch existe mais n'est pas inclut a la sources) je testerai avec d'autre device plus tard Modifié 9 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.