Aller au contenu

cyanogen officiel pour bientot


Recommended Posts

si c'est vraii c'est une bonne nouvelle mais sa sources c'est s

http://review.cyanogenmod.com/#patch,sidebyside,12364,3,CHANGELOG.mkdn

et je ne voit aucunne refference au ace sur cette pages

Si la référence c'est dans la parti verte en bas a droite :

http://imageshack.us/f/833/sanstitresphk.png/

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le device c'est la config du terminal ce qui differenci le build pour un phone ou un autre

pour compiller a partir des sources il y a des tuto plein le web, mais je pense pas que ce device soit complet

j'ai pas encor tester de compiller du CM a partir des sources vu que le Ace n'est pas officiellement pris en charge

ce devices est "la version alpha de la prochaine prise en charge du ace" je testerai quand ce serra officiel et donc parfaitement stable

j'ai deja compiller a partir des sources pour android-X86 http://forum.frandro...27-android-x86/

et j'ai cree des petit script pour permettre a tout le monde d'en faire autan

une petite adaptation de mes script et sa pourrai fonctionner avec CM7 ou CM9

pas énormément de temps a consacrer a sa donc j'attendrai d'avoir de l'officiel pour m'interesser a la creation de rom CM a partir des sources, pour l'instant les portage CM7 sont bien plus stable que ce que l'on peut esperer en CM9

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de reinstall ubuntu puis utiliser les scripts que j'ai fait pour preparer les outils pour la compil de android-X86, la version de java necessaire a la compile de android est devenu obselette

la je suis en plein reo sync des sources CM

j'ai utiliser ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1415661 sa simplifie la tache

il me restera a ajouter le new device et vendor

apres jessaye de build un CM7 avec les sources du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en telechargant les sources officiel j'appersoit un device du nom de "galaxyace"

par contre il est bien moin garni que le device cooper

je teste un build du device cooper en ce moment sa al'aire de compiller resulta dans environ 6h

je donnerai des news en editant ce poste

si tout ce passe bien je publrai mon travail (sa serra un CM7 AOSP donc un simple portage sans modif)

ensuite j'eaayerai de porter CM sur X86 (c'est beaucoup plus de boullot mais sa me plairai bien de passer mon HPDM1 sur CM-x86)

pour la compill du device "galaxyace" il manque un fichier dans Development/CM-GB/vendor/cyanogen/products

je l'est recree cyanogen_galaxyace.mk

# Inherit AOSP device configuration for blade.
$(call inherit-product, device/samsung/galaxyace/device_galaxyace.mk)
# Inherit some common cyanogenmod stuff.
$(call inherit-product, vendor/cyanogen/products/common_full.mk)
# Include GSM stuff
$(call inherit-product, vendor/cyanogen/products/gsm.mk)
#
# Setup device specific product configuration.
#
PRODUCT_NAME := cyanogen_galaxyace
PRODUCT_BRAND := samsung
PRODUCT_DEVICE := galaxyace
PRODUCT_MODEL := GT-S5830
PRODUCT_MANUFACTURER := Samsung
PRODUCT_BUILD_PROP_OVERRIDES += PRODUCT_NAME=cooper BUILD_ID=GRWK74 BUILD_FINGERPRINT=samsung/GT-S5830/GT-S5830:2.3.4/GINGERBREAD/XXKPH:user/test-keys PRIVATE_BUILD_DESC="GT-S5830-user 2.3.4 GINGERBREAD XXKPH test-keys"
# Release name and versioning
PRODUCT_RELEASE_NAME := GalaxyAce
PRODUCT_VERSION_DEVICE_SPECIFIC :=
-include vendor/cyanogen/products/common_versions.mk
#
# Copy legend specific prebuilt files
#
PRODUCT_COPY_FILES +=  \
vendor/cyanogen/prebuilt/mdpi/media/bootanimation.zip:system/media/bootanimation.zip

nouvelle compill en cours (la compill du device cooper donne une erreur)

sa arien donner probleme pendant la compil je vais essayer de compiller un CM pour un phone pris en charge officiellement voir si tout est bien en plasse avant de passer au ACE

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon depuis 2jours j'essaye de compiller CM7 pour le ACE mais a chaque fois ya des erreur apres plusieur heures de compille

j'ai fouinner un peut les fichier du devices cooper et je voi plein de refference au fichier du galaxy GIO (alors que j'ai meme pas ce devices dans mes sources du CM7

du coup j'ai corriger ces petites erreur et je reteste la compill

j'ai aussi eu beaucoup de mal a extraire les fichier avec adb (il n'etait meme pas present dans mon ACE)

j'ai chopper un peu partou sur plein de tuto different lol

donc si jarrive a compiller j'uploaderai les dossier devices et vendor pour le ACE

je vient de delete le dossier galaxyace qui a dans device et de lancer la compil avec le cooper et on dirai que sa marche lol j'ai deja les apps qui ce sont compiller enfin!

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upload de ma compillation en cours il y a pas le market dessu (je l'ajouterrai plus tard)

http://sololonnais.a...ignedMARKET.zip

lien dispo dans 20minutes (si vous tellecharger avant vous aurrez un fichier incomplet

PS petite precision c'est une compillation a partir des sources OFFICIEL de cyanogenmod qui inclut deja ce qu'il faut pour compiller sur le ACE (ya quelque erreur a rectif mais bon)

ce qui veut dire que l'on aurra surement droit a une version officiel dans peut de temps

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un simple portage de CM de base aucun script pas de modif du kernel rien d'optimiser donc les score volle pas haut

1760 sur antutu sans la SD

je prepare un rom custom plus performante

la c'est vraiment pour des test ou ce servir de base de rom custom

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur la version du github de Cyanogen ou tu as mis à jour le repository android_device_samsung_cooper avec celui de la Teamhacksung (https://github.com/C..._cooper/network)?

Manque t'il beaucoup de modifications pour pouvoir avoir des nighlies officielles sur http://get.cm?

Bon courage à toi.

Modifié par Damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deice je l'est chopper ailleur (sur git yen d'autre)

il faut aussi suprimer le device galaxyace sinon ya des conflit (j'uploderai le device que j'utilise car je sait plus d'ou il provient j'en est tester plein juska se [color=red]ki[/color] en est un qui marche)

PS j'ai uploader dans le sujet de ma rom le resulta de ma compill (avec quelques modif a la sources)

ce qui marche pas : l'aplication Torch (un patch existe mais n'est pas inclut a la sources)

je testerai avec d'autre device plus tard

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...