Xenomorphys Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Hello, comme dit dans le titre, j'aimerais passer pour ICS mais je voudrais des avis. Premièrement, je voudrais une ROM sous Sense avec un bon suivit. Ensuite, sous ma ARHD en ginger, j'ai une application (Deamon Contrôleur) qui gère vraiment bien mon processeur, qui permet l'overclock sans problème et un gain considérable de batterie, super simple! J'aimerais donc avoir pareil. Et pour finir, j'aimerais qu'elle bug le moins possible que ça soit en générale ou avec les applications. Que me conseillez vous et pourquoi? Un grand merci pour vos réponses. Modifié 14 février 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut ! va voir du côté de la Insercoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Daemon C fait gagner de la batterie ? O-o je m'evitais ce genre de logiciel parce que j'étais convaincu du contraire :S Ça me semble étonnant d'OC et de gagner de la batterie sinon pour ta question, dirige toi vers l'insertcoin (qui semble être légèrement en avance maintenant) ou sinon vers la RCMix ICE 3.2.5 qui st celle que j'utilise sous sense (j'avais testé l'insertcoin sous des versions antérieur et je préférais la RCMIX) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, A première vue je te conseillerais également la InsertCoin. Mais franchement, vu des exigences, je ne pense pas que tu sois prêt à passer sous ICS B) Il existe certes un kernel over et underclockable, mais il n'est pas franchement stable, peut causer des reboots ou des problèmes avec le Wi-Fi. Cela dit pour moi l'overclock ne sert à rien vu les performances du Sensation. Et juste pour savoir, c'est quoi ton autonomie considérable grâce à l'underclock (car faudrait déjà sûr que tu y gagnes vraiment ;)) ? Pour les bugs, il n'y en a pas trop du point de vue du système (juste quelques trucs gênants comme les caractères accentués dans le lecteur de Musique qui sont remplacés par des caractères chinois) par contre là encore tu seras déçu par les applications. Si beaucoup sot déjà compatibles ICS, environ 10 à 20% ne le sont pas totalement. Parmi elles, certaines fonctionnent à moitié comme Hotmail et font des FC plus ou moins fréquemment, d'autres ne se lancent même pas :( Voilà, du coup je vais peut-être te refroidir, mais faut se dire que ICS est encore jeune et que les ROM sous ICS + Sense ne sont pas encore en version finale ;) Cela dit je peux t'assurer que comme beaucoup, et malgré ces quelques inconvénients, je ne regrette absolument pas d'avoir fait le grand saut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Sur la RCMix le kernel OC sebastianFM fonctionne très bien et ne provoque pas d'instabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Chez toi du moins ;) Regarde le topic de XDA, il y a des bugs. Par "définition" si on peut dire, l'overclock, que ce soit sur un tel ou un PC, est rarement parfaitement stable... Enfin moi je dis ça comme ça, j’avertis, après perso je sais très bien ce qui est le mieux pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je vous rappelle qu'il y a un bouton signaler pour demander un déplacement (je ne m'adresse pas forcément à toi Xeno) je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Et bien, Deamon C baisse le processeur quand l'écran est éteins, se qui, l'air de rien, fait gagner beaucoup de batterie. En plus, DC contrôle seul le processeur, et il l'Overclock que quand il en estime vraiment l'utilité, raison pour la quel ce soft me plais vraiment :) Je pense que je vais essayer la RCMix, la InsertCoin ou encore la ARHD (je l'aime vraiment bien xD) et si elle me plais pas, je vais attendre que HTC sorte sa ROM et attendre les ROM Custom sous ICS en version finale. Je préfère attendre et avoir une meilleur utilisation que de me pressé par plaisir et avoir une ROM qui pourrais m'énerver xD Si je passe sous ICS, je peut sauvegarder mes APK et le lien vert (contactes seulement, je ferais le reste a la main) sous TB Pro ou seulement les APK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui enfin pour info, par défaut, quand le tel passe en veille écran éteint, la fréquence est réduire également :) Pour TB, tu pourras restaurer sans.problèmes tes apk, par contre pour les lignes vertes, prudence ! Je te déconseille en fait de restaurer les bureaux de Sense et les 2 applications paramètres. Chez moi une des 2 m'avait fait perdre la reconnaissance faciale et la case pour autoriser l'installation des applications non Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Au juste chez XDA il yva un post avec les kernel pour ICS et il y en a un 1.7 overclock et underlock je viens de.le flascher parce que je trouvais que ça ramait trop sense après avoir testé pendant quelques temps une aosp Je ne retrouve pas l'application OC deamond dans le market :/ et j'en aurais bien besoin avec le kermel que je viens de flascher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Peut-être pas encore compatible avec ICS -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Étonnant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 il est tout simplement pas sur Market ;) Cherche sur le net ou sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pas pratique la recherche sur le net avec la 3g en bas débit XD Mais Je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.