Dr Green Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous! Après avoir fait une petite recherche sur le market et le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Connaissez vous une appli pour avoir une sonnerie spécifique quand un numéro non enregistré dans mon répertoire appelle? Merci @ +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour,<br /><br />Ce que tu peux faire c'est mettre tes contacts dans un groupe (connu par ex) tu lui affecte une sonnerie. Pour le général tu en affectes un autre, ça évite une appli en plus. Tu peux faire plusieurs groupes (famille,vopains) avec des sonneries différentes. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 14 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Yep pas bête :). Je vais tester ça, merci! @ +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ca marche nickel, il faudra juste penser à ajouter chaque nouveau numéro au groupe. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 De rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.