mathieugym Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, J'utilise internet en mode WIFI n'ayant pas de forait 3G. Je voulais mettre à jour mes applis, mais lorsque je lance des installation, j'ai le message Erreur de telechargement qui apparait au bout de 30 sec... Que faire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Il y a plusieurs choses que tu peut essayer. 1 / Tenter depuis un autre point Wifi (afin de savoir si le problème ne vient pas de ta box) 2/ Supprimer le cache du Market 3/ Désinstaller les mises à jour du Market 4/ Supprimer les données du Market Voir le sujet REF Modifié 14 février 2012 par CastleRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @CastleRoad : Waouw; un modo en personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Quel accueil ! lol Pas tout à fait modo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Responsable de section, c'est pas modo ? C'est quoi ton "job", si je peux me permettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai en fait les droits d'édition dans la section qui m'est attribué ("Android en général" pou moi). Je peut donc supprimer les sujets, les fermer, les ouvrir, les épingler etc... En gros, je garde la section propre. Je ne prends pas les décisions qui elles restent du ressort des modérateurs et admins. Retour au sujet :) Modifié 14 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pas mal ! Ok, merci du renseignement, et de l'info pour le Market, je la saurais la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour et merci de votre aide. J'ai essayé les manips mais rien à faire, j'ai toujours "Erreur de téléchargement.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Même en désinstallant et ré-installant le market ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu lances tes MAJ une par une ou par lots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Je lance les MAJ une par une. Comment ré-installer le market sans internet ? via un .apk mais ou le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Le Market 3.1.3 (upload by Spoke) : http://db.tt/HQhYWnJN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Hélas, je n'arrive meme pas a installer le market avec ASTRO, j'ai le message suivant : "Impossible d'ouvrir /sdcard/AndroidMarket....apk comme ficheir APK" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Via ADB, tu peux pas l'installer ? Genre : cd /le_dossier_du_paquet_de_l_application adb shell su rm -f /system/app/Market.apk pm uninstall com.vending.android exit adb install nom_du_paquet.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Je répond un peu tard, mais n'ayant pas forcement besoin d'installer une appli, j'avais mis mon sujet entre parenthese. je n'ai pas essayé par ADB, car je ne l'ai jamais utilisé, comment s'utilise ADB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.