mat46007 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, sur mon xperia ray, j'ai installé "dialer one" qui est plus convivial que le numéroteur d'origine. Mon problème est lorsque j'ai un appel en absence, la notification apparait bien mais en ouvrant dialer one, la notification reste affichée. Pour la retirer, je dois ouvrir le numéroteur d'origine et aller sur l'onglet appel ! Peux t on faire quelque chose pour régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46007 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 personne ne rencontre le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'est normal depuis la 2.3 on est obligé de passer par l'appli d'origine pour desactiver la notif mais je n'ai pas de solution a ce probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46007 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 ah, c'est pas cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oui je sais ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.