kaker Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour à tous, Je cherche un widget qui puisse afficher le nombre de sms non lu que j'ai ainsi que le nombre de mail gmail non lu. Si en plus il est personnalisable c'est parfait. Il y a bien SMS Unread Count, mais la partie Gmail est bugué. (Je suis sous ICS 4.0.3). Des suggestions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 missed it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaker Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) C'est parfait! Merci. Cependant il semble que la partie Gmail ne fonctionne pas... Quelqu'un a une idée ? Edit : Il semble que le problème vienne de Gmail, les dernière version possède une sécurité qui empêche les applications tierces de se connecter... http://www.techofweb.com/technology/fixing-android-gmail-app.html Modifié 14 février 2012 par kaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui car cette apps fonctionne parfaitement, d'ailleur sms unread count aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.