zebulonentong Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour je cherche une solution pour désinstaller ce Kernel qui me procure trop de SODS !!! Je suis sur l'ALPHA 0.6 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Il me semble que l'on ne peut pas désinstaller un kernel, il faut en flasher un autre pour le remplacer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Exactement, en reflashant ta rom tu retrouveras le kernel d'origine fourni et tu ne perdras pas tes applis puisque pas de wipe à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai quand même un doute car en reflashant la 0.6 je vais quand même avoir dans le menu démarrer CM Bricked Kernel .... et celui là que je voudrais enlever il me pose trop de probleme. Modifié 15 février 2012 par zebulonentong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.