Aller au contenu

Image du lecteur audio


Recommended Posts

Bonjour, ayant acquis un Samsung galaxies SII en fin décembre.

Je transfère des photos, musique via le bluetooth tout fonctionne et je suis ravi de mon aquisition.

Le problème c'est la derniere photos que j'ai transféré avec le bluetooth c'est mie en fond pour le lecteur audio comment faire pour supprimer ou modifier la photos du lecteur audio ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de tag audio. Prend itag. Pour les singles (les mp3 qui ne font pas partie d'un album quoi...), tu pourrais avoir des problèmes avec les pochettes qui ne veulent pas s'installer dans le lecteur d'origine. Quand tu édites le single, il suffit de remettre le nom du titre dans album.(cf image jointe)

Au passage, je te conseille vivement de changer de lecteur au profit de player pro, il est très bien, en plus il mâche la moitié du travail (gratuit 7 jours). Tu lui rajoutes le dsp pack plus Voodoo louder de notre ami supercurio.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une partie des mp3 est quand même bien taguée, tout n'est pas à faire...

Je te conseille vivement lbe privacy guard du market qui permet de gérer les permissions. Quand tu verras le nombre d 'applications qui ont accès à des informations très privées telles que ton numéro imei ou ta localisation, tu te rendras compte que il n'y a pas besoin de créer de virus, c'est déjà fait par ces applications... Quasiment toutes d'ailleurs ,et lbe en bloque l'accès. Ci - joint un exemple de ce que fait lbe. Ce n'est pas toujours à mauvais escient pour la plupart, fort heureusement.

Peut être lookout mobile security pour ces capacités de géolocalisation en cas de vol. Je l'ai , il ne m'a jamais trouvé d'apk malveillantes. Mais est-ce bon signe...?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir sa j'ai tout bloqué mais j'ai installer avast il y a deux jours je les désinstaller mais j'ai oublier de supprimer le fichier qu'il rajoute dans les applications lorsque je veut supprimer ce fichier il me marque echec de la desinstallation (mon mobile n'est pas rooter)

Je pense que je vais même réinitialisé le SII car j'ai plein de fichier qui ont disparu des fichier qui sont rester des application installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...