Aller au contenu

Probléme 3G avec Maj 2.1


Recommended Posts

Je vien de d'installé la Maj 2.1 sur mon Samsung galaxie spica via odin.

Et maintenant mon portable ne ce connecte plus en 3G, H, E ... je peux plus surfer sur internet avec( sauf si connecté en wifi), je ne peux que apelé et écrire des sms !

Je suis chez Bouygue Telecom

Merci de m'aidé !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as flashé quel version ?

si tu ne peut pas te connecter c'est que tu dois remettre les APN (Acces Point Netvork) tu vas dans le menu, contrôle sans fil, réseau mobile, nom des APN... une fois dedans clique sur la touche menu puis ajouter des APN rends toi sur ce topic après et mets les données pour bouygues

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de ce que je lis, j'en déduis qu'il a reflashé en 1.5.

Je vien de d'installé la Maj 2.1 sur mon Samsung galaxie spica via odin.

puis

J'ai flashé la version 1.5

A aucun moment taz ne lui demande de quoi il est parti et a aucun moment il ne dit qu'il a rentré les APN à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Moi, j'ai compris comme cableethernet (pratique, ça, comme pseudo :D , heureusement qu'il a pas mis -croisé ou -droit ;) ), c'est à dire qu'il a maintenant mis les apn, et que c'est OK .

En ce qui me concerne, j'ai fait la MAJ de 1.5 -> 2.1 ( JCF ) hier, et j'ai le même pb : plus d'internet si pas wi-fi :( - J'ai bien entré les APN à la main, je les avais notés avant la MAJ , mais rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est que le "H" dans la barre de notifications n'apparait plus du tout ! Tout le reste a l'air de fonctionenr correctement.

Si quelqu'un a une idée ....

Merci,

@+,

jf

PS : j'ai décrit ce pb dans le fil des [Firmwares Originaux ] , mais je pense qu'il a plus sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sa reponse aurais due etre

"j'ai flashé I570EXXJCF " puisque dans celle ci les APN ne sont pas mis automatiquement contrairement a la I570EXXJCE

parce que qu'il as flahsé une 1.5 ça je m'en doutais puisque elle est d'origine...il as mal interpreté ma question

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Moi, j'ai compris comme cableethernet (pratique, ça, comme pseudo :D , heureusement qu'il a pas mis -croisé ou -droit ;) ), c'est à dire qu'il a maintenant mis les apn, et que c'est OK .

En ce qui me concerne, j'ai fait la MAJ de 1.5 -> 2.1 ( JCF ) hier, et j'ai le même pb : plus d'internet si pas wi-fi :( - J'ai bien entré les APN à la main, je les avais notés avant la MAJ , mais rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est que le "H" dans la barre de notifications n'apparait plus du tout ! Tout le reste a l'air de fonctionenr correctement.

Si quelqu'un a une idée ....

Merci,

@+,

jf

PS : j'ai décrit ce pb dans le fil des [Firmwares Originaux ] , mais je pense qu'il a plus sa place ici.

je ne sais pas si j'ai deja repondu mais le "H" n'apparais pas si le wifi est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour

J'ai le meme probleme sauf que , moi les APN ne s'enregistre pas!!

j'ai utiliser le logiciel Odin pour passer vers la mise a jour 2.1.

Merci

Jomayden

tu as installer quel rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...