maba24 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je vien de d'installé la Maj 2.1 sur mon Samsung galaxie spica via odin. Et maintenant mon portable ne ce connecte plus en 3G, H, E ... je peux plus surfer sur internet avec( sauf si connecté en wifi), je ne peux que apelé et écrire des sms ! Je suis chez Bouygue Telecom Merci de m'aidé !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) tu as flashé quel version ? si tu ne peut pas te connecter c'est que tu dois remettre les APN (Acces Point Netvork) tu vas dans le menu, contrôle sans fil, réseau mobile, nom des APN... une fois dedans clique sur la touche menu puis ajouter des APN rends toi sur ce topic après et mets les données pour bouygues https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 Modifié 7 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai flashé la version 1.5 Et merci maintenant ça marche nickel !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ... Donc si je résume, t'es revenu en 1.5 simplement parce que tu n'avais pas regardé les paramètres de connexion. Wow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Non, il est passé de la version 1.5 à 2.1 c'est tout et avait oublié aussi d'enregistrer les APN -_-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ben de ce que je lis, j'en déduis qu'il a reflashé en 1.5. Je vien de d'installé la Maj 2.1 sur mon Samsung galaxie spica via odin. puis J'ai flashé la version 1.5 A aucun moment taz ne lui demande de quoi il est parti et a aucun moment il ne dit qu'il a rentré les APN à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il lui a demandé 'tu as flashé quel version ?' ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour :) Moi, j'ai compris comme cableethernet (pratique, ça, comme pseudo :D , heureusement qu'il a pas mis -croisé ou -droit ;) ), c'est à dire qu'il a maintenant mis les apn, et que c'est OK . En ce qui me concerne, j'ai fait la MAJ de 1.5 -> 2.1 ( JCF ) hier, et j'ai le même pb : plus d'internet si pas wi-fi :( - J'ai bien entré les APN à la main, je les avais notés avant la MAJ , mais rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est que le "H" dans la barre de notifications n'apparait plus du tout ! Tout le reste a l'air de fonctionenr correctement. Si quelqu'un a une idée .... Merci, @+, jf PS : j'ai décrit ce pb dans le fil des [Firmwares Originaux ] , mais je pense qu'il a plus sa place ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) effectivement sa reponse aurais due etre "j'ai flashé I570EXXJCF " puisque dans celle ci les APN ne sont pas mis automatiquement contrairement a la I570EXXJCE parce que qu'il as flahsé une 1.5 ça je m'en doutais puisque elle est d'origine...il as mal interpreté ma question Modifié 8 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ok, au temps (autant) pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 je reste sur un problème APN il doit y avoir une erreur dans les APN tu as bien effectuer avec le bouton droit sauvegarde APN et apres reboot !!!! ca devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour :)Moi, j'ai compris comme cableethernet (pratique, ça, comme pseudo :D , heureusement qu'il a pas mis -croisé ou -droit ;) ), c'est à dire qu'il a maintenant mis les apn, et que c'est OK . En ce qui me concerne, j'ai fait la MAJ de 1.5 -> 2.1 ( JCF ) hier, et j'ai le même pb : plus d'internet si pas wi-fi :( - J'ai bien entré les APN à la main, je les avais notés avant la MAJ , mais rien n'y fait. Ce qui est étrange, c'est que le "H" dans la barre de notifications n'apparait plus du tout ! Tout le reste a l'air de fonctionenr correctement. Si quelqu'un a une idée .... Merci, @+, jf PS : j'ai décrit ce pb dans le fil des [Firmwares Originaux ] , mais je pense qu'il a plus sa place ici. je ne sais pas si j'ai deja repondu mais le "H" n'apparais pas si le wifi est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour J'ai le meme probleme sauf que , moi les APN ne s'enregistre pas!! j'ai utiliser le logiciel Odin pour passer vers la mise a jour 2.1. Merci Jomayden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 moi flash en 2.1 bouygues avec odin et tout marche nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Le mien non , c'est pour ca que je demande de l'aide j'ai fait pas mal de recherche sur le net mais toujours rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 et en les éditant a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Comment ca? J'ai tout écrit a la main et quant je veut enregistrer y a rien qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 meme apres reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Oui je vais tester un reset mais je sait pas si ca va servir a quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Malheureusement ca n'a rien changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En gros : je n'ai plus de points d'accès et impossible dans enregistrer d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 et si tu choisis restaurer par defaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomayden Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Non plus =( j'ai chercher partout et he trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour J'ai le meme probleme sauf que , moi les APN ne s'enregistre pas!! j'ai utiliser le logiciel Odin pour passer vers la mise a jour 2.1. Merci Jomayden tu as installer quel rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.