sebastien djaout Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 est til possible de changer les touches tactiles blanche en rouge comme sur le xe?? je c que sur le galaxy nexus c est possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ça m'étonne beaucoup que ce soit possible sur un autre tel... À mon avis c'est impossible pour le Sensation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 en le démontant ton joujou peut être mais faut être motivé sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhas Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bah oui faut acheter un nouvel écran tactile à fixer avec de la colle et tout, juste pour changer la couleur de touches... faut être motivé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190640072941&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_nkw%3D190640072941%26_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_PrefLoc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'y avais déjà pensé moi aussi avant d'acheter mon XE, mais comme on dit les autres faut être motivé car personnellement les bricolages de ce genre c'est pas trop mon truc... A la limite si il y avait eu d'autres couleurs, je pense que sa aurait valu le coup de tenter la manipulation. Mais bon quand on y pense c'est quand même 22 euros, si on considère les écouteurs beats livrés avec le XE ça ne vaut pas le coup. Après si on s'en fout des écouteurs et que l'on compte les revendre ou ne pas les utiliser, à voir. Modifié 14 février 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 en même temps le GN n'a pas de boutons donc bon je vois pas comment tu changes leurs couleurs ^^ (tu parles des "boutons" sur l'écran, ce que n'a pas le Sensation, ni aucun autre téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.