Davidlepage Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour à tous, Journée spéciale, alors information spéciale! ;) Hier soir, j'ai pu voir avec plaisir et satisfaction sur l'android market, que Coyote et SFR se sont associés pour nous proposer une nouvelle application iCoyote. En effet, elle est téléchargeable GRATUITEMENT pour tous les clients SFR!! Bon plan de la journée!! :) alors profitez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 L'application mais sans doute pas l'abonnement... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, Effectivement on gagne donc 1,49 c'est pas mal pour essayer. Par contre evidemment, après 30 jours on passe à la caisse ... -_- J'ai quand même eu une fausse joie sur le coup :P Modifié 14 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidlepage Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Téléchargement et 1er mois d'utilisation gratuit. Je trouve ça plutôt intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) C'est sûr que c'est mieux un essai gratuit qu'un essai à 1,49€ mais bon j'aurai préféré que SFR nous négocie un tarif préférentiel pour les abos ensuite. Mais bon on peut pas tout avoir on va dire. Modifié 14 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Et le jour où tu quittes SFR, dans l'os... Vaut mieux payer son appli' normale, pour 1,50 €... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi elle est pas gratuite par défaut cette application vu le prix des abos ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Gratuit avec aptoid, et a vie mais bon meme gratuit j'en veux pas du coyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidlepage Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Et le jour où tu quittes SFR, dans l'os... Vaut mieux payer son appli' normale, pour 1,50 €... (posté avec tapatalk) Oui mais là ça ne t'engage en rien auprès de SFR, puisque c'est Icoyote qui offre le service. Donc dans les cas il vaut mieux se dire qu'on peut télécharger l'application gratuitement que de devoir payer les 1,50€. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Aie télécharger sans problème l'application sur le market, pourtant ne suis pas abonné a SFR Vais tester pour voir par rapport a Glob Mais au bout d'un mois achèterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.