Aller au contenu

ACHAT SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 USA

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour une petite question.

En fait, je part à Washington dimanche prochain et je vous savoir si les GALAXY TAB 10.1 32 GO achetés là bas sont les mêmes qu'en France et surtout s'ils étaient compatibles avec les spécificités de chez nous.

Qu'est-ce que je dois regarder en particulier et est-ce que je peux acheter les yeux fermés (ou presque) ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

Larbi

Si tu ne la root pas pour installer une ROM à ton goût, alors assure toi juste que tu pourra la configurer en Français et pouvoir changer le pays pour avoir accès aux applications pour l'Europe Francophone. Essaye en une là où tu va l'acheter qui sera en présentation, va dans les paramètres, paramètres de langue, langue et région et regarde ce qu'il est possible de modifier.

Bonjour TSIPC et merci pour ta réponse,

Je ne m'y connais pas du tout en root, c'est un peu comme un jailbreak, c'est ça ?

C'est faisable aussi sur les modèles US ? Est-ce que c'est simple à faire ? Est-ce qu'il y a un tuto ?

Est-ce que dans les modèles US, on peut mettre une carte sim ? Parce que sur les Iphone US par exemple, ils n'ont pas l'emplacement pour la carte sim.

Est-ce qu"il faut prendre plutôt un modèle qu'un autre ?

Désolé de toutes ces questions, mais je ne voudrais pas faire de bêtises.

Et merci du tuyau, je ferai un essai en magasin pour voir si je peux modifier les parametres de langage.

Merci par avance pour le temps que tu pourras me consacrer.

Cordialement.

Salut larbi.

J'ai acheté ma Tab 10.1 16g a New-York fin septembre 2011. Je n'ai rencontré aucune soucis depuis ce jour. J'ai pu la mettre en français déjà la-bas.

Et une fois rentré au pays ( CH) elle est passée en mode EU. J'entends par la plus d'acces a Gmusic et Movies.

J'ai du réinstallé Gmaps car les distances étaient en Miles.

Voila, je pense que tu peux acheter une tab sans soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...