Aller au contenu

La Sosh tourne-t-elle au vinaigre..! :)

Wawanco

Recommended Posts

... ou comment remanier habilement les slogans publicitaire d'une marque pour qualifier leurs services! :P

Bonjour,

Je suis en train de me poser la question de résilier mon forfait Orange de 24 mois (j'en suis à mon 14ème) pour passer à l'illimité Sosh à 24.90€ qui me ferait économiser en tout 125€.

Je n'ai que partiellement parcouru la partie communautaire du site http://communaute.sosh.fr et c'est fou le nombre de personnes qui se plaignent des dysfonctionnements de leur ligne!

- Surfacturation sur du sois disant hors forfait en à peine 2 jours d'activation de ligne alors qu'on est en en illimité 24/7..!

- Des problèmes de sms automatiques envoyés à des n° spéciaux qui seraient en fait des sms envoyés sur les serveurs d'Orange pour une sauvegarde de répertoire..!

Et encore de la surfacturation en veux tu en voilà pour des utilisations banale de data/sms avec pour couronner le tout un service de webconseiller des plus déplorable, inefficace voire totalement absent des forums à en croire ce qu'on lit sur le web...!

Bien sûr en parcourant leur forum on ne peut y voir que des problèmes à résoudre sans pour autant savoir si ils sont résolus et pour ceux chez qui tout va bien on ne les entend pas! C'est bien dommage parce qu'au final on ne lit que du négatif et pour sûr ça ne leur donne pas une bonne image... en tout cas moi c'est ce que ça me renvoie!

Ce post à pour but de recueillir vos témoignages de l'opérateur Sosh afin de savoir si dans l'ensemble les choses tournent vraiment mal pour beaucoup de gens ou si la majeur partie des abonnés en sont satisfait (j'espère qu'il y en a!) et que ces incidents sont banales comme ça peut arriver chez n'importe quel opérateur.

Je suis chez Orange depuis 5 ans sans jamais avoir eu à me plaindre jusqu'à ce que Free vienne bousculer le marché, c'est pourquoi je compte continuer à utiliser pleinement leur réseau sans passer chez Free.

Il serait bon pour la plupart d'entre nous de savoir si Sosh est vraiment assumé par Orange comme ils le prétendent ou si il y a une certaine volonté de leur part de rester... les mains dans les "Sosh"..! :)

Modifié par Wawanco

Tous les services de tous les opérateurs se valent. C'est à dire que si tu as besoin de rien t'es bien servi pour le reste tu te débrouilles.

Une des principales raisons est le turn over dans le personnel, il est pas fini de former qu'il est parti pour celui qui est en France mais pour ceux qui sont à l'étranger c'est pareil

Perso rien a dire sur sosh. Et pour m’être fait volé mon tel (et ma sim), ben j'étais contente d'avoir le SAV Orange en face, plutôt que celui de free, surchargé en ce moment.

Bon j’attends toujours ma sim de remplacement demandé jeudi soir. Hier lettre de sosh :D . Mais sans sim dedans :mad: . Juste la lettre me confirmant la coupure de la ligne comme demandé.

Pour moi Sosh c'est une catastrophe coté gestion administrative... de ma courte experience :

- courrier d'activation de la puce non reçu

- contrat à retourné non reçu (ou plutôt si, 3 semaines aprés m'être désisté!!)

- non remboursement du telephone retourné suite desistement plus de 8 semaines plus tard

- facturation du solde du téléphone restitué 1 mois avec son retour

etc..

Moralité : aprés mon desistement de mi décembre, je n'ai toujours pas été remboursé en totalité et Sosh me doit encore 180 €...

Je pense qu'en allant chez Sosh il faut se dire : réseau Orange, gestion low-cost

C'est le problème du low-cost, service minimum localisé on ne sait trop avec du personnel payé au lance pierre, on veut payer un service moins chers, on assume. Il n'y a pas pas de secret, c'est le cout en personnel qui grève le plus les budgets. De toute façon à voir l'ensemble des post cela a l'air un peu général dans ce milieu.

Ceci dit des problèmes, j'en ai aussi rencontré avec un opérateur historique qui a un soit-disant service client classé number one / champion du monde dans tous les spots de pub.

Pour l'instant pas de souci avec Sosh.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...