squall56 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 salut a tous comme certains parmi ce forum j'ai flashé mon tel avec une rom custom et depuis j'ai un souci avec dolphin browser hd il n'affiche plus les pages web en entier malgré flashplayer et adobe meme chose avec ninesky si vous aviez une solution ou meme un autre navigateur compatible ics ainsi que le flash merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Le navigateur par défaut ^^ Sinon opera mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Chrome en beta qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Chon, si tu ne t'arrêtais pas qu'au titre d'un sujet avant de répondre, tu aurais lu qu'il veux un navigateur avec Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oups... Mille excuses !! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 je reviens vers vous car je ne crois pas que cela provienne du navigateur en lui meme mais d'un plugins ou autre qui manque car sur aucun des sites consultés les bannieres ne s'affichent malgré l'essai de plusieurs navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Le problème vient donc de la ROM, renseigne-toi sur le sujet officiel de celle-ci ou pose ta question dans la section "Aides, Questions & Réponses" de ton téléphone sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 C'est ce que j'ai fait j'attends d'autres réponses et sinon je vais refaire un fullwipe et réinstaller la rom ou une autre pour voir si y a un changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.