subteal Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour à tout le monde ! J'ai une question qui me taraude, La semaine prochaine je vais changer de forfait pour l'Origami Star et comme j'ai pas mal de points je vais prendre le Desire. Si j'utilise l'application Gmail pour envoyer des mail, ne vais-je pas être hors forfait du moment que je n'utilise pas l'application mail d'orange ? Autre question : Admettons qu'orange vire l'application Gmail, si je me connecte à Gmail via le navigateur, je peux envoyer des courriers sans problème et sans HF ? Merci Beaucoup ! Amicalement Subteal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subteal Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Je me permet d' Up le sujet... Savoir si quelqu'un peu répondre à mes questions :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mxlweb Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 bonjour, https://www.frandroid.com/13669/orange-bride-ses-mobiles-android-mais-pourquoi/ Sinon je pense que ton desire possèdera une rom orange donc surement sans l'appli gmail, mais si tu passe par le navigateur : aucun soucis, ce sera comptabilisé comme une communication data normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilnad Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Finalement y'a bien l'application gmail avec le desire d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.