subteal Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour à tout le monde ! J'ai une question qui me taraude, La semaine prochaine je vais changer de forfait pour l'Origami Star et comme j'ai pas mal de points je vais prendre le Desire. Si j'utilise l'application Gmail pour envoyer des mail, ne vais-je pas être hors forfait du moment que je n'utilise pas l'application mail d'orange ? Autre question : Admettons qu'orange vire l'application Gmail, si je me connecte à Gmail via le navigateur, je peux envoyer des courriers sans problème et sans HF ? Merci Beaucoup ! Amicalement Subteal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subteal Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Je me permet d' Up le sujet... Savoir si quelqu'un peu répondre à mes questions :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mxlweb Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 bonjour, https://www.frandroid.com/13669/orange-bride-ses-mobiles-android-mais-pourquoi/ Sinon je pense que ton desire possèdera une rom orange donc surement sans l'appli gmail, mais si tu passe par le navigateur : aucun soucis, ce sera comptabilisé comme une communication data normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilnad Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Finalement y'a bien l'application gmail avec le desire d'orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts