Aller au contenu

question urgente ?

Recommended Posts

bonsoir à tous,

je voulais vous demander, je suis en train de rooté mon galaxy s2, j'ai bien suivi le tuto à la lettre (celui avec odin) et lorsque j'ai cliqué sur start la manip a commencé et la sa tourne à l'étape setup connection mais ca n'avance pas, est ce normal ? cela prend un certain temps ou normalement cela est trés rapide ?

merci d'avance pour vos réponses qui j'espère vont m'éclaircir sur le sujet^^

pour le moment le logiciel en est là :

mini_120214102921323986.jpg

le tel est bien relié par usb à l'ordinateur, et toujours allumé il ne s'est pas encore éteint.

merci de votre aide

uéué je suis bien en mode dowload et oui j'ai COM3 regarde sur le screen on le voit bien, sa doit faire 30 min que c'est sur setup connection et que le processus n'avance pas, je vien s de regarder une vidéo et il a tout fait comme moi sauf que le setup connection dure 3 min et aprés la manip avance et le tel redémarre. Moi toujours rien ...

Alors la je vois pas trop, tu peux recommencer la manip en relancant odin en administrateur ( si le processus a pas planté).

Change de port usb si ça change rien.

Sinon je peux pas t'aider plus désolé.

tu pense que jpe stoper la manip en cours ? je fais quoi je debranche le port usb ?

parce que sur odin ya aucun moyen de stoper la manip une fois que c'est partit...

écoute j'ai "arraché" le cable usb en cours de manip j'ai ouvert odin en tant qu'admin j'ai changé de port usb j'ai relancé la manip et tout c'est fait nickel en meme pas 10 secondes ... le tel a redémarré donc sa doit etre bon. Je t'avoue que j'ai pas tout compris mais merci de m'avoir aidé, j'espère que tout va bien fonctionné

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...