ilkay67300 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, ben tout est dans le titre ! Je viens d'installez Ubuntu sur mon pc ( je m'y connais pas du tout ) et des que je branche mon lg en mode stockage de masse il le reconnais pas. Que dois je faire pour qu'il le reconnaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De mes souvenirs, il n'y avait aucun driver a installer... Et je ne me rappelle plus de la commande pour voir les periphs' qui sont connectés (<dmesg>, je crois…)... Bref, 99% (je suis le 1%...) des membres de la section GT540, étant Pro-Windows, je te suggère d'aller poser ta question ici : forum.ubuntu-fr.org ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 En effet c'est mon pc qui a un bug avec les usb je pens parce que je les essayer sur le pc d'un ami et sa la tout de suite reconnu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ON EST PAS PRO WINDAUBE !!! C'est que l'on c'est pas fait chier à installer autre chose ou à acheter une pomme hors de prix ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Juste encore une question ! Es-que l'installation d'une rom par fastboot et pareil sur ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911545 http://doc.ubuntu-fr.org/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Mais c'est super ! MERCI !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.