Prospero Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Symptômes graves : lorsque je démarre mon HTC Magic 32B le splash screen "Vodafone" s'affiche mais les modes de démarrage Fastboot ou HBoot ne fonctionnent plus ! Du coup j'ai un joli presse-papier qui m'a ruiné ! Je ne peux même plus éteindre mon tél. sans enlever la batterie... pfff je n'ai pas dormi la nuit dernière en essayant de fouiller sur tous les forums mais là je suis désespéré alors je fais appel à vous en dernier recours. J'ai voulu flasher la ROM cyanogen sur mon HTC magic 32B. Pour cela comme je n'avais pas les permissions j'ai lu un tuto pour downgrader mon tél. en 1.5. A partir de là la version est bien passée en PVT 32B S-OFF pour ne pas vérifier la signature mais bizarrement avec un H à la fin. Du coup, seules les Recovery finissant par H - que je pensais être pour le 32A ?! - fonctionnaient. Je n'arrivais pas à installer de ROM, tout semblait OK lors de l'install mais lors du boot splash screen "Vodafone" figé ... et j'ai attendu plus de 10min - à peu près 20 fois ! - pour voir si la ROM cyanogen se mettait en place. Impossible d'installer quelque ROM que ce soit alors j'ai fait un update de la SPL en "update.Engineering-SPL-HBOOT-1.33.2005-signed" car j'avais lu que ça pouvait venir de là... Sniff ... et puis plus rien ... le néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.