eskates Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour tout le monde ! Veuillez m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, c'est la première fois que j'écris sur ce forum après l'avoir longtemps lu ^^' ^_^ Alors voila j'ai du récemment changer l'écran de mon acer Liquid E et il n'est donc plus sous garantie. Je m'étais toujours dit que ce jour la, je m'attacherai à faire la ( dure ? ) tâche de flasher/rooter mon téléphone pour avoir tous les droits, améliorer sa rapidité, supprimer des applications etc... Seulement, je ne m'y connais pas vraiment dans le principe même et dans les ROM stables à installer etc... :/ Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cela consiste, et/ou comment procéder ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 si ça fait longtemps que tu le lis tu dois avoir vu qu'il y avait des sections pour chaque téléphone non? vas donc voir par la-bas ici c'est pour les personnalisations visuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Peut-être qu'il faudrait modifier le titre de la section en "Personnalisation Visuelle Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui mais pour tout ce qui est rooter etc, je ne sais pas trop dans quelle section poster.. J'avais vu un jour un long post expliquant en précision les notions et les manipulations mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas retrouvé é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut, regarde ça > [TUTO] Rooter le Liquid, Unlock le Market Merou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 petite question : comment demarrer en recovery alors que mon bouton volume moins ne marche plus ?????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 @Merou09 : Merci, je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicPyc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Hamilcaro Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 probléme j'ai tout les dossier cwm et recovery rien pu faire avec ce tel il et tjr bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.