multima Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour j'ai un galaxy s 2 en kk5 je cherche un kernel qui pourrai encore + amélioré mon autonomie sans pour au temps faire ralentir mon téléphone actuellement je suis en : 2.6.35.7 I900xwkk5-cl754841 root@dell144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 salut , tu n'étais pas obliger de créer 3 topic pour la meme question ! ensuite est ce que tu es root ? est ce que tu as déja chercher sur le forum ??? car il y a un topic épinglé avec le liste des kernel en cherchant un peu tu devrai trouver ton bonheur ! il suffit de savoir lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Prends le Phenomenal 4.0 en Extreme. En 8h je suis à 98% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.