Aller au contenu

[ROM] MS2Ginger - Android 2.3.6, 720p record, panorama


Recommended Posts

salut a tous

petit soucis après install de ms2ginger , impossible de passer sur une cm9 (bootloop sur le logo motorola rouge mais toujours accès à 2ndinit et donc au recovery), mon tel est un defy avec module bayer j'ai donc restaure le nandroid puis flashe via cwm le fichier suivant "4.5.3-109fixed-sbf-via-update.zip" pour defy et defy+ avec lentille rouge. Est-ce le probleme car j'ai teste la cm9 por gb et celle pour froyo et c'est pareil bloque au logo moto...

Dois-je repasser par un sbf ?

merci pour l'aide.

sinon je teouve la rom très bien apres overclock a 1ghz mais j'aimerais bien tester la cm9 qui avance pas mal ces derniers jours...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce post

Excellente rom, belle et rapide.

Petit pépin tout de même déjà mentionné chez xda par Shadowchaos :

"

hi,

Is that normal defy can only record with 15fps?

I 'm using ms2ginger3.0 rtm ,whatever 720p or 720×480 or vga,all recording shows 15fps (dynamic),settings are 30fps."

Même chose pour moi en QVGA et CIF, que je passe par l'application stock ou LGcamcorder, ou que je choisisse le codec Mpeg4 ou x264. (pas de x264 pour la HD)

De plus le FPS semble chuter le temps passant (19 FPS en 720p à ma première prise depuis maj, 12fps en CIF pour la dernière que j'ai faite pour verifier les dires de Shadowchaos...)

Pouvez vous me dire si vous avez constaté la même chose, svp?

(pour tester direct sur le téléphone : Mx video player donne les infos codec et fps)

Pas de réponses sur xda pour l'instant

Merci

Edit :

En fait en lumière du jour on atteint généralement 24 i/s.

Donc cette ROM fait chuter le fps en filmage intérieur (12-19 fps).

En 720p, on est loin de la qualité d'un iphone 4 (pas mal de crénelage, comme si c'était du DVD gonflé...)

Bon c'est pas mal quand même (et c'est surtout certainement le maximum qu'on peut tirer de ce tel...)

Modifié par miclav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre, faire gaffe de bien faire la mise à jour de clock work mod ...

Dans le recovery loadez le zip si vous n'êtes pas à jour http://forum.xda-dev...76&d=1321653982

bootmenu1.0.4+CWM5.0.3.1.zip

Et rebootez le recovery

Sinon, vous z'avez pas une idée pour remettre les menu en police blanche sous fond noir ???

Tout de même plus class que toute ces couleurs ... j'ai eu une fracture de la rétine ! :rolleyes: (aprés 1 an avec mon defy en 2.2.2 officielle)

Modifié par goug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

message posté dans un autre tread :

Bonjour,

je fais appel aux connaisseurs pour un soucis embêtant.avec cette ROM.

J'ai installé la ROM version 3 avec la procédure décrite ci dessus (noyau Froyo 2.2 d'origine) sur mon defy normal (pas le +)avec lentille verte. La procédure a bien fonctionné. Cependant avec cette ROM, il ne reconnaissait plus ma batterie (d'origine pourtant) et me disait qu'il ne pouvait charger une batterie non officielle (batterie pourtant chargée a 100% pour la manipulation).

Ayant bien cherché un peu partout sur les différents post traitant de cette ROM (y compris XDA) j'ai décidé d'installer la version beta 4.0.

Tout s'est bien passé et tout est fonctionnel sauf que ........

lorsque je démarre le téléphone je le trouve hyper lent.

J'ai bien enlevé certains démarrage non désiré. supprimé ou arrêté les applications. Malheureusement la lenteur est toujours présente.

Après plusieurs recherche et modifications, j'ai compris que le phone ne tournait pas à ses 800 Mhz.

J'ai pourtant modifié le vsel 3 à 48 (ou 58 je ne sais plus trop) dans le 2d boot ini.

Pour être certain de mon diagnostique, j'ai chargé overclock milestone (app gratuite du marché) et si je mets le processeur à 800 Mhz le téléphone fonctionne en vitesse nominale. Tout est super.Cela a confirmé mon diagnostique.

Mon problème est donc le suivant : lorsque je reboot le problème est le même. le tel rame de nouveau et même problème. J'ai l'impression que le 2d boot ini (partie oveclocking) ne fonctionne pas. J'ai essayé d'installer d'autres applications d'overclocking comme setcpu ou VSEL. Mais ces deux application "figent' le téléphone lorsque je les lance. Est ce que quelqu'un a de bonnes connaissances avec une solution pour faire fonctionne la vitesses normale de mon téléphone ?

/////

O O

\__/

JoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...