Bewlette Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour a tous :) Concernant les jeux Gameloft, ils ne semblent pas compatibles avec la TF201. Vous avez une idee de si ils le seront un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ca tombe bien que tu pose cette question ! Je me demandais exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Visiblement, il y a eu une action lancée sur XDA pour spammer GAMELOFT pour qu'ils adaptent leurs jeux sur notre belle tablette. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1446166 Bon c’est un peu le pot de terre contre le pot de fer, pour moi ils vont attendre que le marché Tegra3 soit plus large avant de faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bah je crois que ça touchait aussi la première Transformer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Visiblement certains jeux sont maintenant disponibles sur la prime. J'ai testè UNO et Asphalt 6, ils sont ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 9mm aussi :-) Vivement Moderne Combat 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Certains jeux Gameloft ont été modé pour fonctionner sur ICS (dont Moderne Combat 3). Si vous voulez le lien du post envoyé moi un mail : wiliquet.brian@gmail.com (pas autorisé de mettre ce genre de lien ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Modern Combat 3 est officiellement compatible avec la Prime (YES!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @Sami ; La version Prime de Modern Combat est elle compatible avec une utilisation a la manette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tboon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Est ce que Dungeon Hunter fonctionnera sur la Prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Sami ; La version Prime de Modern Combat est elle compatible avec une utilisation a la manette ? Merci Je n'ai pas de manette pour tester mais sur les autres appareils sa fonctionne donc pourquoi pas sur la Prime ? tboon: Il fonctionne déjà avec une version "MOD" non officiel :-) Je peux t'envoyer un mail avec le lien pour cet apk non officiel wiliquet.brian@gmail.com ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tboon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 avec plaisir ^^ avec plaisir ^^ tboon211@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.