jee57 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Donc voila, je re-post ici pour que cela soit plus visible pour tous. Apres 1 jour d utilisation, mon retour est plutot positif. En utilisation faible a moyenne, j ai perdu moins de 20% en 10heures. En utilisation intense, ca consomme pas mal, mais pas autant que l originale. Je sais que je ne suis pas le seul a avoir commandé cette batterie japonnaise, donc les autres donnez vos retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Moi j'ai commandé cette batterie sur ebay un vendeur anglais qui me la remboursé direct car elle n'ai en aucun cas plus puissante que celle d'origine sur lg optimus 2x voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 chacun son experience... moi je confirme qu elle tient mieux. Sur xda, certains confirme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Moi j'ai commandé cette batterie sur ebay un vendeur anglais qui me la remboursé direct car elle n'ai en aucun cas plus puissante que celle d'origine sur lg optimus 2x voila voila Et meme si c est le cas, qu elle n est pas plus puissante, je prefere la garder que me faire rembourser 8 euros...... ca fait une 2e en remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 merci pour ta video. Mais je crois que t as pas compris. C est pas une batterie contrefaite. Elle ressemble pas a la batterie LG.... voir lien J ai deja suivi la recharge de la batterie, elle se coupe normalement a 100%, sans aucune chauffe anormale. Elle tient + que l originale. Et meme si elle tiendrais pareille que l originale, je suis gagant... Pour 8euros............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 très positif ça ! avec mon utilisation light, je pourrais surement faire uniquement 2 recharges par semaine. Je pense que je vais l'acheter aussi cette batterie. Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Kurosaki, coté taille, ça donne quoi ? Meme taille que la batterie d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis épaté, Je viens de regarder sur Ebay, 8 euros la batterie !!! Je vais peut etre y penser sérieusement. Merci pour l'info Kurosaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 de rien pour le retour de rien pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, j'ai une petite question, la quelle de ces batteries avez vous achetées ? il y a 2 modéles: le 1er a 8€ (de Hong-Kong) : http://cgi.ebay.fr/Gold-2430mAh-High-Capacity-Replacement-Battery-for-LG-Optimus-Black-P970-/400269124434?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5d31e62352#ht_2387wt_1139 le 2nd à 15.50€ ( d'Angleterre) : http://cgi.ebay.fr/GOLD-2430MAH-BL-44JN-HIGH-CAPACITY-BUSINESS-BATTERY-FOR-LG-OPTIMUS-BLACK-P970-/250898006974?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a6aafc3be#ht_2448wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick_410 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci :) j'en prendrai peut-être une dans quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Quelqu'un a acheté celle à 8 euros? Car si c'est les mêmes y a 7 euros de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'en suis pas si sûr!!!Si les gars anglais revend des batteries achetées en Chine 8€,bein il se gave sur notre compte pour un même produit!!!Faut donc pas en tirer des conclusions trop hâtives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 disons que la provenance de celle a 8 tu a une chance sur 2 d'avoir de la contrefasons donc une batterie qui peut exploser nimporte quoi! J ai acheté celle en provenance de hong kong a 8euros, j avais tres bien vu que certains vendeurs anglais les vendaient le double. C est exactement les memes. aucune contrefacon. C est moi qui vous a mis sur le coup, qui ai créé ce sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je peux donc prendre la batterie à 8euros sans risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 oui, tu peux. Moi ca fait 2 mois que je tourne avec cette batterie. Aucun soucis. Mais le gain d autonomie est moins flagrant qu avant. Mais bon pour ce prix..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci, tu as bien acheté celle là? http://cgi.ebay.fr/Gold-2430mAh-High-Capacity-Replacement-Battery-for-LG-Optimus-Black-P970-/400269124434?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5d31e62352#ht_2387wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 oui c est ca... il y a plusieurs vendeurs pour le meme produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Voilà achetée, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi_co Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir, j'utilise la gold achetée 8 euros sur ebay depuis une quinzaine de jours. Un petit gain d'autonomie c'est vrai mais ne vous attendez pas à doubler le temps d'utilisation ! Mais bon au pire pour 8 euros vous avez une 2ieme batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 exact. c est que ce je n arrete pas de dire! pour le prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 deja c est moi qui vous a mis sur ce lien... ensuite, j avais donné ma premiere impression. Un réel gain d autonomie.... au début.... que je ne remarque plus trop maintenant... et pourtant ce n est pas une "fake".. Sache qu il n y a pas de "fake" pour ce produit, juste plusieurs vendeurs. Toi tu l a acheté a un vendeur anglais, qui l achete lui meme au vendeur asiat, et qui te la vends + chere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.