serrurier2 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J’ai déjà posé la question, il y a quelque temps à R3dThx existe-t-il un driver pour les Sd Card SDXC sur Android et peut-on l'installer sur notre folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 serrurier2, c' est une 64Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Oui ! pourquoi ? Modifié 22 mars 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonne question :), mais j'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Si j' ai bien compris les cartes SDHC ont une capacités de 4 à 32Go, il me semblais qu' à la base la Folio n' acceptée les cartes que jusqu' à 32Go. La gamme que tu cite, SDXC, qui m' a l' air très intéressante, ont une capacités allant de 64 à 2To. Pour les cartes SDHC, les 32 passent mais aucun moyen de vérifier avec une 32Go en SDXC car elle n' existe pas, dommage. Je ne pense pas que les débits ont une influence puisque les SDXC (norme UHS) s' adapteraient à ce que peut gérer, comme débit, la Folio. Donc, il y aurai que la capacité qui gênerai!!!!!!bizarre........ Dis moi as tu formater ta carte en FAT32 pour essayer, elle n' utilise pas le exFAT d' origine? Windows ne la formateras peut être pas en FAT32, mais un prog du style FAT32 formatter, peut être...... OK, je viens de retrouver le post avec r3 : https://forum.frandroid.com/topic/51898-sd-catre-xc/page__p__854254__hl__carte%20sdxc__fromsearch__1#entry854254 Apparemment sur A500, ils n' ont pas trouvé non plus : https://forum.frandroid.com/topic/82838-info-liconia-tab-a500-ne-lit-pas-les-sdxc-64-go/page__hl__carte+sdxc__fromsearch__1 Modifié 22 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) C‘est un cadeau empoisonné, elle est en exFAT et FAT32 formatter n’arrive pas à la formaté en fat 32. Je ne sais pas trop quoi en faire elle ne fonctionne que sur mon portable et sur mon micro de bureau La freebox ne la reconnaît pas même avec le lecteur spécifique USB et la foloi je n’en parle même pas ! :( PS La Acer 510 doit lire les micro sdxc Modifié 22 mars 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Des sd de tres haute capacité reconnues par nos tablettes et micro : le reve. Ps : mdr itruc de la pomme avec ses iphone ipad 16/32... Go sans slot sd nous on aura pour moins cher des capacité de stockage digne d'un ordi de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Oui c' est un peu l' arnaque ces cartes pour le moment, il me semble que j' ai vu un autre prog pour le formatage, je le retrouve et te le redis. Je crois que c' est Acronis Disk Director :( Ou alors SD formatter : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/ Modifié 22 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Pas de résulta non plus avec les deux logiciels, formatage normal mais pas de fat32 Dommage et merci quand même :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je crois qu' il te faut un lecteur qui prend en charge ce format de carte, ou un appareil qui accepte sdxc relier au pc pour pouvoir la formater en fat32. Regarde ici : http://www.integralm...es-memoire-sdxc Tu devrais pourtant y arriver, tu as tout ce qu' il te faut......sinon, le pilote arrivera peut être un jour. J' étais encore sur ta question et fais le tour de pas mal de sites et sd formatter a l' air de souvent revenir. Le sujet m' interessais, desolé d' y avoir répondu alors qu' il ne m' étais pas destiné, de plus cela n' a servi à rien argggg Modifié 22 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.