Xenomorphys Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjours, pouvez vous m'indiquer des Markets alternantifs compatible avec le Sensation et la Belgique? J'ai déjà le Market nVidia Tegra et le Maket Enabler mais en à t il d'autre? Merci pour votre aide :) Modifié 15 février 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 comme tu t'en doute ce n'est pas autorisé, je te demanderai donc de modifier ton message, merci. Pour les markets, je ne connais que celui d'amazon. ce qui est dommage c'est qu'il faut enregistrer un CB meme si tu ne veux que des applis gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je ne connais pas ces market alternatif Oo c'est genre htc hub au marché noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 celui d'Amazon et de Nvidia n'ont rien d'illégaux, les autres, il est interdit d'en parler sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ok, merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Dommage, j'arrive trop tard :( Yuma aussi (si je me.souviens bien du nom) est un Market alternatif, je n'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tu n'as rien raté Sebi vu que rien n'a été dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 mdr ^^et la liberté d'expression je m'insurge XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 et le droit des DEVs à etre payé pour leur travail? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Et au fait, juste pour savoir ^^ il nous sera possible quand de payer avec notre abonnement sur le Market officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 il y avait des rumeurs, mais rien d'officiel pour le moment (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci de l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.