Aller au contenu

Recherche appli agenda


jay38

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui gère les rappels de choses à faire. J'ai un agenda installé mais j'aimerais que chaque matin une fenêtre s'ouvre ou une alerte afin de m'annoncer les choses que j'aurai à faire dans la journée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

+1 pour simple calendar. paramétrable à souhait. tu choisis en plus au clic le choix de l'application à ouvrir. pour ce qui me concerne j'ai mis ouverture au calendrier.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai teste plein mais aucun ne m'a réellement convaincu comme informant hd sur ipad... jen trouve aucun ou je peux programme des Evénement tout les 10 jours... c'est toujours quotidien hebdomadaire ou autres... mais jan trouve aucun ou je peux éditer precisemment l'intervalle... une idée? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ce que je fais pour les rendez vous répétitifs ou à intervalle régulier (tous les 2,3et 4 de chaque mois ou encore tous les lundis et jeudis de chaque semaine), c'est que je les enregistre sur google calendar via l'ordi et comme acalendar se synchronise automatiquement avec google calendar, tout est ok, idem pour les rappels.

Par contre si tu veux des intervalles de temps (ex: tous les 10 jours) et non des récurrences sur le mois ou la semaine (ex: tous les lundis) je sais pas...je ne sais pas si google gère cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

@ caf: acalendar le fait; tu choisis repetition>quotidienne, s'affiche alors "frequence" et "se termine"

dans frequence, tu peux choisir quotidiennement, tous les 2 jours, 3 jours... jusqu'a tous les 120 jours (pourquoi 120, je ne sais pas).

dans "se termine", il y a les possibilités "jamais", "le..." (où on choisit une date), ou enfin "apres [de 1 à 50] fois"

Modifié par francki06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...