Fanfan Jeanne Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjours tout le monde, voila mon problème qui n'en est pas réellement un... J'aimerais bien avoir dans ma barre de notification les options genre Wifi, Vibreur, Luminosité etc sans pour autant passer en Rom custom (Miui...) Je m'en remets donc à vous !! avez vous des solutions, des applications à me proposer ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, va sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392472 tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis très intéressé mais je parle mal l'anglais et j'ai peur de faire des conneries, tu pourrais nous refaire le tutoriel en français? Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour le lien... je viens de tester et ça marche très bien. Je vais sans doute abandonner widgetsoid du coup... même si ça n'est pas super joli, c'est plus fonctionnel. (widgestsoid n'est pas top sur le bouton GPS ) Pour le fonctionnement, il faut d'abord un téléphone rooté. Ensuite, il fauttélécharger par exemple le troisième lien. Puis installer le SystemUI.apk à la place de celui d'origine dans /system/apps/ (après bien entendu avoir fait une copie de celui d'origine). Puis rebooter (tu n'auras pas trop le choix car ça fait planter la barre de notification). Et installer l'autre apk qui est fourni, qui te permettra de choisir les options des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 De rien, moi y a pas ça pour le mini pro :( donc obliger de garder widgetsoid pour le moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour le lien... je viens de tester et ça marche très bien. Je vais sans doute abandonner widgetsoid du coup... même si ça n'est pas super joli, c'est plus fonctionnel. (widgestsoid n'est pas top sur le bouton GPS ) Pour le fonctionnement, il faut d'abord un téléphone rooté. Ensuite, il fauttélécharger par exemple le troisième lien. Puis installer le SystemUI.apk à la place de celui d'origine dans /system/apps/ (après bien entendu avoir fait une copie de celui d'origine). Puis rebooter (tu n'auras pas trop le choix car ça fait planter la barre de notification). Et installer l'autre apk qui est fourni, qui te permettra de choisir les options des boutons. Je viens d'essayer et impossible d'installer le nouveau SystemUI !! A la fin du processus d'installation, ça me dit : "application non installée"... Tu peux préciser comment tu as fait stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Putin!! C'est un tuerie! Par contre je me demende a quoi servent les 2 autres fichiers qui sont au dessus qu'on nous propose de télécharger Modifié 16 février 2012 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Je viens d'essayer et impossible d'installer le nouveau SystemUI !! A la fin du processus d'installation, ça me dit : "application non installée"... Tu peux préciser comment tu as fait stp ;) Enfaîte tu n'installe pas mais tu le met à la place de celui d'origine dans /system/apps/ et tu reboot pour que cela fonctionne. Modifié 16 février 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci de la précision !! Je tiens aussi à dire que j'ai un Arc !!... Ça peut marcher quand même ou je dois prendre d'autres fichiers ?? Sur la page xda, c'est indiqué que Ça fonctionne aussi pour le Arc mais sans préciser quels fichiers sont les bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Tu as une liste de 3 fichiers à télécharger, tu ne prends que le dernier et ensuite décompresses l'archive et tu obtient les 2 fameux fichiers dont il est question. C'est les mêmes fichiers pour tout le monde Modifié 16 février 2012 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour vos précisions !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Quelqu'un saurait à quoi servent les 2 autres fichiers zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Le premier fichier fournit deux versions de l'appli : une normale, une en transparence. Le deuxième fichier c'est le code. La troisième fichier c'est la même chose que le "normal" du premier mais qui intègre une mod pour le Ray qui permet d'avoir la luminosité auto. Enfin c'est ce que j'ai compris. Je ne comprends pas que Sony ne fournisse pas ça au départ... heureusement qu'il y a des utilisateurs motivés. Au final si c'était proposé par Sony ça serait proablement moins bon (là on peut choisir quel switch mettre et dans quelle ordre) J'ai beaucoup cherché quel était le meilleur widget de switch... mais là c'est en fait bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bon, je demande à tout hasard... pour moi, la barre de notif, soit elle disparait, soit elle revient, mais sans les fonctions... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bon en fin de compte j'ai trouver la meme chose pour mini pro ^_^ Modifié 26 février 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quelqu'un a déja fait la manip avec l'ICS officiel de Sony ? Ces raccourcis dans la barre de notif... je ne pourrais plus m'en passer. (d'autant qu'avec un forfait à 2€ je coupe et je remets souvent le data...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour j'ai le ray sous ics, rooté, je me sers de es explorer, mais pas moyen de supprimer (apres sauvegarde) l'application systemui, pour la remplacer par le pack telechargé j'ai un message d'erreur une idée svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 utilise titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 merci avec titanium j'ai perservéré, et j'ai pu remplacer l'app de base par celle telechargee mais du coup apres reboot plus de barre de notif j'ai remis l'app de depart, donc re barre de notif, mais du coup je repars de 0 ai je raté un truc dans la façon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bah t'as juste à refaire l'opération, c'est pas très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ai je raté un truc dans la façon de faire ? Le fait d'être sous ICS peut-être ? Je ne suis pas certain que cette version marche avec ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.