cabri89 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour je suis a la recherche d'un application qui utiliserais le réseau Wifi comme réseau d'appel ou de sms je m'explique... Je suis chez orange et j'ai un problème ces que juste dans ma chambre je ne sais pas pourquoi je ne capte pas cette opérateur alors que SFR marche parfaitement ... Donc j'aimerais capter dans ma chambre grâce a la Wifi ^^ =) Merci a tout ceux qui m'aideront =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je ne pense pas que ca soit possible, c'est deux réseau distinct qui ne se mélange pas. si tu veux " rallonger " la porté du réseau orange il faut que tu regarde du coté des répéteur de réseau ou change de chambre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Sa existe BlackBerry l'a fait !! ^^ D'accord merci d'avoir répondu si vite =) Mais ces quoi un répéteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.