NinoFeria69 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Je recherche désespérement depuis plusieurs jours cette application... J'ai trouvé cette image sur internet (d'ailleurs désolé pour ce qu'il y a d'écrit dessus :/), si une âme charitable pouvait me renseigner sur le nom de cette application, j'en serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinoFeria69 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Suis-je bête ?! lol, voilà image ajoutée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ... je sais pas trop comment le prendre. donc déjà ca n'a rien à voir avec la personnalisation d'android donc pas vraiment le bon topic. ensuite pourquoi faire une application pour ça ? une simple image fond noir écriture bleu suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinoFeria69 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Non mais je vous présente toutes mes excuses pour l'image, si ça tiendrais que de moi je ne mettrais pas ce genre de photo sur le net... Ensuite pour l'application, en fait j'ai vu une chaine d'image qu'il a fait, il peut changer des phrases à volonter, au lieu de se casser la tête à faire une image & intégrer un texte à l'intérieur. Donc je me demande si il existe des applications où l'on peut afficher des phrases quand le téléphonne est en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Led Word, peut etre? C'est une application où t'ecris ce que tu veux dans la couleur que tu veux et ça te le fait défiler en mode led, comme dans les panneaux d'affichage. Si c'est pas ça je vois pas ce qu'est ton appli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinoFeria69 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ca y ressemble mais ce n'est pas encore sa, il y a aucune application avec laquelle on peut laisser un mot quand le portable est en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.