Aller au contenu

Article sur HTC


Nicow57

Recommended Posts

pk tu parle de wildfire ? pour les novices il est très bien, ma soeur en a un je lui ai rooté et O/C c'est parfait pour elle ... on a pas tous les moyens de se faire tirer son EVO 3D :P (pas drole ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve l'article ridicule, beaucoup de personne aiment le gsII niveau design, et tous les htc se ressemblent et ils ne plaisent pas a tout le monde non plus, tu prend ton avis pour une generalisation ....

htc est une bonne marque mais sense perd de son style si bien que aujourd'hui je prefere avoir l'interface stock que sense .

Les avis dépendent des gens je ne comprend pas trop pourquoi l'auteur de l'article generalise ainsi, enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"beaucoup de personne aiment le gsII niveau design" la aussi tu dois généraliser, parce que niveau design le GS2 ne va pas chercher loin, la face avant d'un Iphone avec un bout de plastique bien cheap a l'arrière personellement ca ne m'attire pas énormément, je préfères un HTC qui meme si il ressemble a tous les autres (et encore il faut le dire vite, le design change un peu tous les ans, on est loin du Hero ou du Desire) qui me propose une coque en alu, un ecran de meilleure définition ... bref il faut arreter 30 secondes avec cette guerre stupide de constructeurs, chacun a son avis, il a fait un article subjectif, et alors ? c'est justement en comparant les avis des gens que l'on se fait une idée, ainsi certains te dirons que l'Iphone est un dieu incarné et se marieront avec SIRI, mais on en a sérieusement rien a foutre, et pour moi les gens qui cherchent a se justifier comme ca (fanboy) sont souvent des frustrés qui ont juste compris qu'ils préféreraient l'objet de l'autre, et essaient de se conforter dans leur choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et on va dire FANBOY HTC : non c'est seulement que pour l'instant c'est ceux qui conviennent le mieux a mes attentes, je veux quelque chose de solide, puissant, avec un bootloader dévérouillé / déverrouillable, avec des MAJ officielles régulières pour aider les dev' ... et HTC est aujourd'hui le seul a me le fournir, quand un autre constructeur sera capable de me fournir ca je viendrais vers lui ... pour autant le Sensation (premiere édition puisque corrigé par le XE) n'es pas parfait, certains observent des poussières sous l'écran (pris en charge par la garantie) et des pertes de WIFI a la I-Phone si on met la main a un endroit précis, mais pour l'utilisation que j'en fait ca ne me gène pas pour l'instant ...

@spik alors on est d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ca, Xoom + Nexus s ... d'ailleurs pourquoi tu met "Motorola" Xoom et pas "Samsuns" Nexus S dans ta signature ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps rien que sans lire l'article (et à l'heure où j'écris cette phrase je ne l'ai pas encore lu) on sent que c'est une éloge de HTC avec un titre pareil. Donc forcément l'article doit être un tantinet subjectif :)

Ah et on va dire FANBOY HTC : non c'est seulement que pour l'instant c'est ceux qui conviennent le mieux a mes attentes, je veux quelque chose de solide, puissant, avec un bootloader dévérouillé / déverrouillable, avec des MAJ officielles régulières pour aider les dev' ... et HTC est aujourd'hui le seul a me le fournir, quand un autre constructeur sera capable de me fournir ca je viendrais vers lui ... pour autant le Sensation (premiere édition puisque corrigé par le XE) n'es pas parfait, certains observent des poussières sous l'écran (pris en charge par la garantie) et des pertes de WIFI a la I-Phone si on met la main a un endroit précis, mais pour l'utilisation que j'en fait ca ne me gène pas pour l'instant ...

Tout a fait d'accord avec Homer. Et puis bon il y a des milliers d'articles sur internet. Moi je ne m'attends pas à ce qu'un article d'un blog soit entièrement objectif.

Chacun en pensera ce qu'il veut :)

Je vais allé le lire maintenant.

EDIT: après lecture, je ne peux m’empêcher de citer une phrase (que Spik a bien noté je pense vu les commentaires précédent :P ):

Je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment on peut acheter un Galaxy S II, j'ai jamais vu un téléphone avec un design aussi moche.

Certes c'est un troll diront certains, mais n'empêche que j'ai eu la même refléxion en voyant un GSII :P

Question de goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil.

Nous (moi et Ridame) ne sommes pas de fanboy Samsung.Nous avons des Nexus.c est fabriqué par samsung,on n y peut rien !

Si c était HTC le constructeur,nous l aurions pris aussi.

N est ce pas Ridame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC a une qualité de fabrication plus que remarquable, et dans les interfaces constructeurs (même si je les haie tous :P ) Sense a une longueur d'avance :)

Mais niveau politique commercial, HTC m'a beaucoup déçu

Je suis toujours d'accord avec toi Funky (sauf pour ton Home ou je trouve qu'il y a trop d'icones :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil.

Nous (moi et Ridame) ne sommes pas de fanboy Samsung.Nous avons des Nexus.c est fabriqué par samsung,on n y peut rien !

Si c était HTC le constructeur,nous l aurions pris aussi.

N est ce pas Ridame ?

Tout à fait d'accord: si Samsung avais construit mon XE je l'aurai acheté aussi car je nai pas de préférence pour une marque en particulier.

Par exemple j'adore le galaxy nexus qui me tente énormément dailleurs, mais je n'aime pas le SG2.

De même que j'adore mon sensation XE et que je n'aime du tout le EVO 3D.

Mes exemples concernaient uniquement le design des téléphones, ça reste du Android et je considère qu'on peut toujours arriver à ses fins avec nimporte quel téléphone en terme de personalisation (vu les possibilités casi infinis que nous offre Android).

Ou presque tout du moins !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...