OptiZonion Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ca vient de tomber : https://forums.motor...ages/00add97d6c Ok pour les USA. Pour le reste du monde... Modifié 15 février 2012 par DannyBiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonne nouvelle! Mais bon, ne nous enflammons pas trop, vu le lag entre les Us et nous... Si ils arrivent effectivement à le sortir pour le 3eme trimestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Septembre pour les US (plus de chance que pour Juillet)? En prenant le même délai qui c'est écoulé entre la sortie US et FR pour Gingerbread, un rapide calcul.... Début Février 2013 pour nous... [sarcasme] Cool. ICS au moment de Jelly Bean... Quelle joie :P [/sarcasme] Allez petit Jésus, soit gentil et donne-moi ICS pour mon anniversaire... lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 YESSSSSS voilà une bonne nouvelle en plus de CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Voila une excellente nouvelle :) je ne sais pas si ca viens du rachat de moto par Google mais c'est une tres bonne nouvelle! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Que du bon, mon atrix va se prendre un coup de jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je crois qu'ils peuvent se la garder la ICS xD J'aurai déja pris la CM9 bien avant cela ! Dans 1 mois normalement on a une version stable et donc on passe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonsoir, On parle du 4G chez SFR, est-ce que l'Atrix pourra évoluer ? Modifié 28 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Qu'entends-tu par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Aucun rapport avec la 4G sur ce thread. ^^ Mais sinon il n'y a pas que sfr. Répartition totale de la 4G en France : 30 % pour Orange, 25 % pour SFR, 25 % pour Bouygues, 20 % pour Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Qu'entends-tu par là? Je me pose simplement la question suivante, c'est que l'Atrix est 4G en Amérique du Nord, est-ce qu'il est compatible 4G en Europe ? Modifié 1 mars 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est exactement le même. Strictement aucune différence niveau hardware. Ton Atrix est "4G" car capable de débits allant jusqu'à 14,4Mbps (soit environ deux fois ce qu'on a à l'heure actuelle) même si le réseau n'est pas (encore) là. [sinik]C'est Motorola, hein, pas Samsung avec ses 15 versions du Galaxy S2 par exemple...[/sinik] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour Merci pour ta réponse Shiro, c'est que je m'y suis vraiment attaché à cette petit bête. Alors autant qu'elle reste au top longtemps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.