Aller au contenu

probléme 3G


Recommended Posts

bon voila j'ai eu ce téléphone il y a peu j'avais mis mon ancienne carte sim dans ce téléphone et la 3G fonctionner ( petit icone en haut )

je suis donc chez virgin maintenant , mais impossible de se connecté a internet car la petite icone 3G n'est pas en haut !

y a t-il des paramètres particulier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai eu ce téléphone il y a peu j'avais mis mon ancienne carte sim dans ce téléphone et la 3G fonctionner ( petit icone en haut )

je suis donc chez virgin maintenant , mais impossible de se connecté a internet car la petite icone 3G n'est pas en haut !

y a t-il des paramètres particulier ?

merci

quand tu dis ancienne carte elle estais de quel operateur?

si autre operateur tu dois modifier les APN

a trouver ici http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822

il te faudras un peu lire dans le fil les parametres sont un peu disseminé ou alors si un utilisateur virgin avais le bon coeur de les mettre ici ce serais top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez orange !

merci pour le lien !

sauf que quand je me connecte au 3g on me dit que j'ai pas de credit chez orange , hors je suis chez virgin et les Sms fonctionne parfaitement tous comme les appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que quand je me connecte au 3g on me dit que j'ai pas de credit chez orange

normal tu n'est plus chez orange

hors je suis chez virgin et les Sms fonctionne parfaitement tous comme les appels

les sms et les appels n'ont pas besoin des APN pour fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...