guillane Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Comment rooter son galaxy I9003? Tuto pour utilisateur confirmer. Je le fais pour un pote. Seulement les methodes dans les tuto ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ici tu est dans la section pour le i 9000 pas pour le 9003 donc si tu essayé des programme pour le 9000 c'est normal que ça marché pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Nico tu es bien gentil seulement il nya pas de section I9003. Et si tu lisais tu saurais que jai le droit de poster sur ce forum. Donc tes commentaires desobligeant tu peux te les garder. Tu nas pas de reponse tu repond pas. Surtout pour dire des anneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 On se calme... Guillane a raison. Tu as essayé les tuto de frandroid ça n'a pas marché. Et ceux de galaxysteam... XDA... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il n'a à aucun moment dis que tu ne postais pas a bon endroit, faut pas réagir au quart de tour ... Il a tout fait raison en disant que si tu avais testé les tutos présent dans cette section, c'est normal que cela ne marchait pas étant donné que les tutos sont pour le i9000 et qu'il n'y a sur ce forum aucun tuto pour i9003 (communauté très faible !) Tu peux en revanche essayer avec le logiciel SuperOneClick ou checker le forum XDA qui est plus riche en information (pour ce modèle) qu'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Benoit je te remercie. Dsl jai le sang chaud. Jai pris sa sur un ton de reproche. Sa ma pas plus. Encore une fois dsl. Mais dans la communauté des samsung ace les gens sont bcp plus gentil et comprehensif c'est pour sa que sa ma pas plus quil me dise sa. Désolé. Merci pour l'info :) Merci du soutien elurenger. Non je nai pas encore chercher ailleurs mais jadore ce forum et je sais quil y a tjr des reponses. Je vais chercher sur xda. Mais sachant que les 3/4 des liens sont mort a cause de cette foutue CIA ben je galere a mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 désolé que tu l ais mal pris c était juste pour te dire que fallait pas suivre les tuto d ici en aucun cas t agressé encore désolé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais il y a des facon plus elegante de le dire bon je vais prochainement editer un tuto pour mon soucie resolu. Il fallait un peut chercher ^^ Bon bonne soiree a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je ne soutiens pas ta réaction, seulement je remarque que nicobrax est quelqu'un de très actif et qui n’hésite pas à aider et donner tout les liens nécessaire. Grace à lui beaucoup n'aurait surement plus à chercher loin il n'a fait que te répondre, que ça soit moi ou benoit ou un modérateur, on aurait de toute façon dit que tu ne trouveras pas de tuto ici. On galère tous mais on essaie d'aller au mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis daccord mais le dire avec une autre formulation, un peu plus fine aurait ete mieux. J'ai vu que javais le droit de poster ici jai poster ici. Je savais que je naurai pas forcement de reponse puisque cette section nest pas dediee exclusivement au I9003 mais je sais quil y en a qui l'utilise. Tout sa pour dire que je suis dsl de ma reaction. Et je posterai demain dans les tuto la technique de rootage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Tiens jette un coup d'oeil à ça : http://forum.xda-dev...ad.php?t=987169 Et je viens de regarder la section du Galaxy SL (sur XDA) et je vois qu'elle a énormément évolué ! Je vois pas mal de ROM, Firmware, Kernel, Mod, ... de disponible. La section est ici : http://forum.xda-dev...play.php?f=1365 Du coup je m'intéroge à créer un topic juste pour avertir / orienter les éventuels possesseurs de ce téléphone quand ils viennent sur ce forum (lien vers quelques tutos, des roms, ...) Modifié 15 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Oui fais sa. Crée un topic sur sa. Pour aider les pauvres vrebis egarer XD merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury_Aze Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour j'ai été sur le lien que vous avez donné mais j'arrive pas a rooté mon téléphone (I9003) déjà j'ai installer samsung kies ensuite j'ai essaye de le root mais ca ne fonctionne pas .Pouvez vous m'aider ? c'est bon j'ai réussit je ne sait pas comment ^^ Modifié 27 mars 2012 par Fury_Aze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.