Aller au contenu

root samsung galaxy I9003 [urgent]

Recommended Posts

Nico tu es bien gentil seulement il nya pas de section I9003. Et si tu lisais tu saurais que jai le droit de poster sur ce forum. Donc tes commentaires desobligeant tu peux te les garder. Tu nas pas de reponse tu repond pas. Surtout pour dire des anneries.

Il n'a à aucun moment dis que tu ne postais pas a bon endroit, faut pas réagir au quart de tour ...

Il a tout fait raison en disant que si tu avais testé les tutos présent dans cette section, c'est normal que cela ne marchait pas étant donné que les tutos sont pour le i9000 et qu'il n'y a sur ce forum aucun tuto pour i9003 (communauté très faible !)

Tu peux en revanche essayer avec le logiciel SuperOneClick ou checker le forum XDA qui est plus riche en information (pour ce modèle) qu'ici

Benoit je te remercie.

Dsl jai le sang chaud. Jai pris sa sur un ton de reproche. Sa ma pas plus. Encore une fois dsl. Mais dans la communauté des samsung ace les gens sont bcp plus gentil et comprehensif c'est pour sa que sa ma pas plus quil me dise sa.

Désolé.

Merci pour l'info :)

Merci du soutien elurenger.

Non je nai pas encore chercher ailleurs mais jadore ce forum et je sais quil y a tjr des reponses.

Je vais chercher sur xda. Mais sachant que les 3/4 des liens sont mort a cause de cette foutue CIA ben je galere a mort :(

Je ne soutiens pas ta réaction, seulement je remarque que nicobrax est quelqu'un de très actif et qui n’hésite pas à aider et donner tout les liens nécessaire. Grace à lui beaucoup n'aurait surement plus à chercher loin il n'a fait que te répondre, que ça soit moi ou benoit ou un modérateur, on aurait de toute façon dit que tu ne trouveras pas de tuto ici.

On galère tous mais on essaie d'aller au mieux !

Je suis daccord mais le dire avec une autre formulation, un peu plus fine aurait ete mieux. J'ai vu que javais le droit de poster ici jai poster ici. Je savais que je naurai pas forcement de reponse puisque cette section nest pas dediee exclusivement au I9003 mais je sais quil y en a qui l'utilise.

Tout sa pour dire que je suis dsl de ma reaction.

Et je posterai demain dans les tuto la technique de rootage.

Tiens jette un coup d'oeil à ça : http://forum.xda-dev...ad.php?t=987169

Et je viens de regarder la section du Galaxy SL (sur XDA) et je vois qu'elle a énormément évolué ! Je vois pas mal de ROM, Firmware, Kernel, Mod, ... de disponible.

La section est ici : http://forum.xda-dev...play.php?f=1365

Du coup je m'intéroge à créer un topic juste pour avertir / orienter les éventuels possesseurs de ce téléphone quand ils viennent sur ce forum (lien vers quelques tutos, des roms, ...)

Modifié par Invité

• 1 month later...

Bonjour j'ai été sur le lien que vous avez donné mais j'arrive pas a rooté mon téléphone (I9003) déjà j'ai installer samsung kies ensuite j'ai essaye de le root mais ca ne fonctionne pas .Pouvez vous m'aider ?

c'est bon j'ai réussit je ne sait pas comment ^^

Modifié par Fury_Aze
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...